Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prenez vous des traitements ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nedjma
    Où est le problême? Je n'en vois aucun. C'est ce que pense la personne qui est plus important et ce qu'elle dit, non pas ce qu'elle prend.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Zakia

je préfere etre en hypo que d'etre en Hyper , c'est plus dangereux .

c'est vrai , mon métier est trop stressant .

Commentaire

kif kif Zakia, j ai une tension plutôt basse mais je vie avec normalement, ca a toujours été le cas
        Nedjma, pour les traitements, si ca urge pas, a ta place j'essayerai les aliments riches en fer d'abord, plus les autres conseils pour la tension

Commentaire

oui tu as raison yazou

ca me dérange pas de prendre de comprimés contre l'anémie , mais ceux de la tension ca me dérange beaucoup

j'ai meme dis au médecin , je trouve que c'est trop tot pour moi de prendre des anti hypertenseurs

elle me dit y'a des gens de 25 ans , ici en Amerique du nord qui en prennent . c'est sur que c'est sédentaires , ne bougent pas .

je suis active quand meme ....

Commentaire

Je ne me plains pas mais quand elle descend trop bas, ça peut être dangereux aussi.

Cela dit, c'est plus facilement gérable je crois. Le médecin pense qu'il y a une corrélation avec ma glycémie. Trop basse aussi parce que je fais trop d'insuline. Là, par contre, j'ai un traitement.

Tu n'as aucun moyen de destresser un peu?
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Une gousse d'ail à jeun, de bon matin, suivie de deux verres d'eau.
              Tu m'en donneras des nouvelles, Nedjma.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Merci Zacmako

est ce que ca ne vas pas bruler ( irriter ) mon estomac la prendre a jeun ?

Commentaire

L'ail pas la peine de le manger, il faut le mettre dans les narines.......on dit aussi que c'est efficace.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

est ce que ca ne vas pas bruler ( irriter ) mon estomac la prendre a jeun ?
                    et les deux verres d'eau tout de suite après, c'est pour la galerie?
                    Je ne suis pas personnellement concerné, mais des proches et des collègues souffrants de ce mal sont unanimes quant à l'efficacité de ce traitement de grand mère.
                    Essaie, bon sang !
                    tu ne perds rien ! tu ne vas pas en mourir !

Commentaire

Pour les problêmes de tension il faut aussi penser à bien dormir.......éviter les lieux trop chauds.

Commentaire

Walidk
                        Pour les problêmes de tension il faut aussi penser à bien dormir.......éviter les lieux trop chauds.
                        Puis passer plus " du bon temps" sur FA.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

En ce qui me concerne je prends un traitement pour l'anémie chronique ,
                          Nedjma : prends quotidiennement des infussion a base de menthe ça aide a minimiser l'hypertension beshfa 3alik
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

Zac, je connaissais l'ail pour l'hypertension mais ça marche aussi pour l'hypo?

Si oui, ça va devenir mon parfum préféré. Sans doute pas celui des autres.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

ça marche aussi pour l'hypo?
                              je ne m'aventurerai pas à te répondre, car je n'en sais rien.
                              Heureusement pour les autres, côté parfum...

Commentaire

Nedjma
                                Tu les prends et c'est tout il vaut mieux que tu regules ta tension que la laissée ainsi , ce qui vas affecté le fonctionement d'autres organes a long terme!!! pour destresser Tisane au jasmin avant de dormir!!! ou fume de la moquette

Commentaire

Chargement...
                                X