Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des logiciels espions pour surveiller les maris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi, j'épouserai une fille qui ne connait rien en informatique, comme ça elle ne pourra pas voir ce que je dis sur FA même avec ces logiciels espions
    Mdr ! Walid, prends donc une illetree et le tour est joue !
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

J'imagine déjà la scène "Monsieur se fait des amieeeeeeeeeees" et moi "non".........."Monsieur prend des cours de draaaaaaaaague"..................et "Arrête, tu sais ce qu'a dit l'imam? le séoudien?"
      Vous connaissez la suite?...............oui c'est çaaaaaaaaaaa.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Awah a Walid. Je te recommanderais pas a ma soeur, toi !

Commentaire

Des logiciels espions pour surveiller les maris
          personnellement je serai contre ces logiciels, qu'il soit fidèle c'est bien, qu'il ne le soit pas je préfère ne pas le savoir
          well done is better than well said.

Commentaire

personnellement je serai contre ces logiciels, qu'il soit fidèle c'est bien, qu'il ne le soit pas je préfère ne pas le savoir
            Bsr et bienvenue well !
            Moi je te propose une autruche comme avatar, dans ce cas !

Commentaire

oh ne sois pas triste comme ca

Commentaire

héhéhé mais oui je ne voudrais pas le savoir..je suis comme ça, ça me ferait trop de mal
                ps: merci accpulcan!
                Dernière modification par Welldone, 05 août 2009, 21h56.
                well done is better than well said.

Commentaire

alors tu n'as qu'a ne pas acheter ce LOG

Commentaire

Salut tout le monde
                    accpluscan
                    Le truc de l'autruche ça me plait bien.......... les filles devraient penser à se comporter comme une autruche.............."non j'ai rien vu, je ne veux rien savoir, nooooooon c'est pas vrai"
                    Plus sérieusement, les filles n'optez que pour celui qui est digne de confiance....parce qu'après le surveiller ou pas ça rend malade.......
                    Moi si j'ai un conseil à donner à une de mes soeurs(c'est fait déjà) c'est de choisir un homme digne de ce terme........qui ne voit qu'elle.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

c'est de choisir un homme digne de ce terme........
                      Awah a Walid, si il est digne de ce terme (chez les arabo-berbero-musulmans) ne fait que regarder ailleurs !!! Enfin, a certaines exceptions pres ! Lol !

Commentaire

Chargement...
                      X