Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler le mois d'Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Travailler le mois d'Août!

Bonjour,

Le mois d'août c'est synonyme de grosse chaleur, de vacances, de repos....

Si vous n'êtes pas en vacance pendant ce mois-ci, comment vous passez vos journées au boulot? vous avez du mal à vous lever le matin? du mal à vous motiver? à finir la journée??

Merci,
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

ça fait deux semaines que je commence à 8h30 je termine à 19h40 pour reprendre chez moi à 22h jusqu'a minuit mes vacances sont pour le 19 septembre et si ça continue sur se rythme je risque de commettre un crime :22::22:

Commentaire

Bonjour proDZ,

ça fait deux semaines que je commence à 8h30 je termine à 19h40 pour reprendre chez moi à 22h jusqu'a minuit mes vacances sont pour le 19 septembre et si ça continue sur se rythme je risque de commettre un crime :22::22:
      oh! C'est un ryhtme très intense.

Comment tu fais pour travailler autant? et pourquoi tu reprends encore à 22h, tu rédiges un mémoire?

Commentaire

Bonjour ,

Comment tu fais pour travailler autant? et pourquoi tu reprends encore à 22h, tu rédiges un mémoire?
        j'hesite à te répondre ^par :
        travailler plus pour gagner plus ou travailler pour ne pas perdre son poste ou je code

Commentaire

Je viens de rentrer de vacances et j'avoue qu'il est dure de reprendre le boulot.
          Le mois d'août n'a pas une quelconque particularité pour moi, mais c'est durant ce mois-ci que le personnel administrations et des édifices (publics ou privés) ferment, ce qui est un peu gênant.
          Et puis, il faut bien gagner sa croute et nourrir son monde, non?
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

C'est une période assez calme pour ne pas dire très calme. Mais ça s'accèlère vers la fin du mois, rentrée oblige.

Donc voilà, du temps pour muser sur FA et en cuisine
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

zack,

Et puis, il faut bien gagner sa croute et nourrir son monde, non?
              Comme tu dis, quand on est obligé pas le choix!

Pour moi, j'ai un peu de mal le mois d'août, un réveil difficle le matin, pas beacuoup d'inspirtation au boulot, la chaleur!

Vivement les vacances

Zakia,
              Donc voilà, du temps pour muser sur FA et en cuisine
              A croire qu'il y a que le forum et la cuisine comme passe temps

Commentaire

A croire qu'il y a que le forum et la cuisine comme passe temps
                Absolument pas mais je suis obligée de rester au bureau malgré tout

N'ayant pas le don d'ubiquité, je me vois mal visiter un musée, aller à la plage ou faire bronzette dans le jardin.

Donc, pour l'instant oui je surfe beaucoup sur le net, je papote sur FA et pour la cuisine, c'est tout ce que je peux me permettre vu que je ne dois pas quitter la maison.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

ça fait deux semaines que je commence à 8h30 je termine à 19h40 pour reprendre chez moi à 22h jusqu'a minuit mes vacances sont pour le 19 septembre et si ça continue sur se rythme je risque de commettre un crime
                  je bosse moi aussi de 8h (donc lévée 6h30 ) jusuq'a 18h (donc chez moi 19 )

les vacances ne commencerons que mercredi prochain se qui me parait être a des années lumières

allez courages les gars
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Courage Lilhette c'est la derniere ligne droite
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

J'ai pas à me pleindre, on expédie les affaires courantes avant de partir en vacances à la mi Aout !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

La mi août c'est un bon plan. Il ne fait pas très chaud et peut être pas beaucoup de monde à la plage.
                        En plus c'est la saison des figues, karmous, raisins,...

Commentaire

En plus c'est la saison des figues, karmous, raisins,...
                          Je viens d'avoir un arrivage de bakhsis, karmous et baqlawa congelée. je les ai eu hier vers 22h ce matin il reste plus rien Dommage que rate cette saison au bled !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Massens,

Je viens d'avoir un arrivage de bakhsis, karmous et baqlawa congelée. je les ai eu hier vers 22h ce matin il reste plus rien Dommage que rate cette saison au bled !
                            Et non, moi je la rate pas
                            Je pars le 12 pour 3 semaines, j'ai bien choisi la période.

Eh ben, t'as passé la nuit à manger alors, à moins qu'on t'a envoyé, 2 figues, 1 karmous, et 2 baklawa!

Commentaire

vous ête tous méchant ... ya des gens qui travaille la

moi j'ai rien reçu et je ^part en septembre

Commentaire

Chargement...
                              X