Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la priere "horaire d'été"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la priere "horaire d'été"

alkhabar:

la prière vaut mieux que le sommeil -
    أذان الصبح في الظهر

الظاهر أن ''اليتيمة'' لن تتغير أبدا، بدليل ما حدث أمس في ''كنال ألجيري'' التي بثت أذان صلاة الصبح للإعلان عن دخول وقت صلاة الظهر، حيث تضمن الأذان عبارة ''الصلاة خير من النوم''، وهي العبارة التي لا ترد سوى في موعد أذان الصبح.. مسؤولو القناة ربما استيقظوا في وقت اظهر وظنوا أن الأمر يتعلق بالصبح.

appel a la priere de "sobh" ou fajr l'aube , est passer a l'heure de la priere de "dohr" midi . une erreur passer a la tv canal algerie,
    l'appel "salat khay mina nawm" la prière vaut mieux que le sommeil -ce dit uniqument pour salat fajr et ne pas dohr.
    le journal al khabar ce demande cette erreur est due peut etre parceque le responsable de la tv est reveillé en ce moment la qu'il a cru que c'est encore l'aube.

*traduction de moi meme sans aide de google, qablou aliha allah yjazikom
    -----------------------------------------------------------------------

on dort tard et on ce leve tard, il faut changer les horaire de priere en été je trouve que la priere de "fajr" doit etre decallé vers 13:00
    Dernière modification par oudjda, 06 août 2009, 21h57.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Malheureusement telle est la situation

( ils me font rire)

Commentaire

Malheureusement telle est la situation
      du coup je pense a une blague
      un type arrive a peine de trouver someil a l'aube le moment qu'il commence a faire frais et en ce moment la il entend "adan" allah akbar allah akbar la prière vaut mieux que le sommeil , et ce type dit: wellah hetta n3ass mlih maandak ma tqoul fih,
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
      X