Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il ne faut jamais garder vos photos intimes dans votre téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi il ne faut jamais garder vos photos intimes dans votre téléphone

    "Ne vous photographiez jamais nue avec votre téléphone portable, et si vous le faites, ne gardez jamais vos photos nues dans le téléphone!", c'est un peu le conseil que pourrait donner l'actrice américaine Vanessa Hudgens (High School Musical) à toutes les filles de la planète. Et pour cause, la belle brune a pris des photos intimes d'elle même avec son Blackberry et ce dernier a été piraté par un hacker qui a alors posté ses photos intimes (1 à 3) sur Internet. Le comble est que c'est la 2ème fois en 2 ans que ça lui arrive!

    Leçon à retenir : "Ne jamais se faire photographier nu(e)!"


    Vanessa Hudgens et Zac Efron.

  • #2
    Pourquoi elle utiliserait le telephone pour ces photos intimes d'elle meme?

    :22:

    Commentaire


    • #3
      Elle a qu'à bien se tenir si elle veut pas perdre son Zac
      Une concurrente, et pas des moindres, lui tourne autour : Megan Fox !!

      Commentaire


      • #4
        ah

        et elle n'est rien devant Megan fox

        Commentaire


        • #5
          Pour la première photo une autre personne la prend en photo. On la voit tenir un portable dans sa main.

          Commentaire


          • #6
            c'est peu etre un miroir...

            mais bon c'est juste pour le coup de pub... rien de plus...

            et puis moi les trucs embarassants je les garde uniquement sur mon disque dur aprés les avoir cryptés... quelle qu'ils soient...

            Commentaire


            • #7
              Je la trouve plus jolie que Megan Fox, mais elle est trop jeune!
              Elle doit même pas avoir 19 ans qu'elle a un Blackberry?
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LynaS
                Pourquoi elle utiliserait le telephone pour ces photos intimes d'elle meme?
                Probablement pour les envoyer à son petit-ami ou à ses amies. C'est une pratique devenue courante partout dans le monde.

                C'est une pratique dangereuse dans la mesure où il est facile de perdre son téléphone portable voire d'être victime d'un hacker, et de voir ainsi ses photos intimes sur la place publique.

                On avait discuté du cas de l'américaine Jesse Logan qui s'était suicidée suite à l'échange de ses photos nues dans le lycée : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=117567

                Commentaire


                • #9
                  On avait discuté du cas de l'américaine Jesse Logan qui s'était suicidée suite à l'échange de ses photos nues dans le lycée
                  oui je m'en souviens...le cas des ces starlettes jettables est different...la plupart du temps c'est tout benef pour elles, et elles le font expres!....c'est de la pub gratis et facon de se faire connaitre dans le monde du showbiz et people....beaucoup de gens se souviendrons d'elles en tant qu'ados pervertis...plutot qu'actrices dans des navets!

                  elles se font meme filmer leur prodies de nuits de noces pour devenir celebres!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet godfather, dans le cas Vanessa Hudgens, c'est aussi probablement un coup de pub pour booster sa carrière et entrer dans la cours des "grandes".

                    En tout cas, c'est ce que pense des experts en "image" hollywoodiens. D'autant plus que Vanessa Hudgens avait déjà fait le même coup en 2007.

                    C'est devenue une mode aux Etats-Unis : lorsqu'une chanteuse/actrice veut relancer sa carrière, elle fait filmer ses ébats sexuels, se fait photographier nue ou oublie de porter sa culotte, et laisse la presse faire le reste en se prétendant victime de violation de la vie privée!

                    Commentaire


                    • #11
                      ben voila...c'est tout dit!

                      neanmoins le risque de se faire pirater son mibile est belle et bien existant...beaucoup de gens se sont vu "cloner" leur mobile, meme en Algerie....tu le ramenes pour reparation...et c'est vite fait!. parfois des jeunes lyceenes naives donnent leur monile pour telecharger des chansons, pendant ce temps le technicien telecharge tout le repertoir adresses et photos!


                      faut faire attention!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pour ça qu'il faut parrendre à telecharger tout seul et payer un poste dans un cyber plutot qu'un technicien!

                        Commentaire


                        • #13
                          pinaise prendre des photos de moi habillé c'est déjo folklo :22: alors nue sa serait de la science fictions
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            alors nue sa serait de la science fictions
                            ...t'as raison....pour une vieille de 50 ans c'est pas commode
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Chah !

                              Deux fois que cela lui arrive. Elle ne sait pas retenir la leçon.

                              Ahya, à la poubelle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X