Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce plat est interdit au micro onde. A manger absolument avec des produits et ingrédients frais.
    ben voyons....et comment comptes tu garder les ingredients frais apres 15 ans de marriage?

yaw tu passes par le micro onde, sik tu passes....sinon un hamburger de temps a autre ca fait mal a personne...bien sur faut pas qu'elle le sache!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Non, pas de micro ondes. C'est une recette valable pour toute une vie que tu assaisonnes au grés des jours (recette de base avec des variantes). Mais surtout ne jamais la préparer pour le lendemain.

Les humburgers font grossir!!Beurk

Commentaire

ben voyons....et comment comptes tu garder les ingredients frais apres 15 ans de marriage?
        L'emballage sous vide donne de bons résultats
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Les humburgers font grossir!!Beurk
          tu fais du sport pour bruler les calories prises....en plus les hamburgers c'est frais, c'est petit et delicieux pour les quelques minutes qui lui sont consacres.

zakia...il dit ni embalage ni micro onde!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Dans ce cas...

Le formol?

Anebuob, je suis une horrible trucideuse de topic

Je propose d'ouvrir un topic consacré aux punitions méritées par les membres

Ben quoi??? on a parlé de tout, on peut bien aller un pont plus loin non?
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Asheru ethilawine. Je te laisse le soin de l'ouvrir et sache que tu as mon soutien indéfectible

Commentaire

J'ose pas, chuis timide

Commentaire

Je ne te crois pas. Ne me demande pas pourquoi puisque j'en ai pas de réponse.

Commentaire

Chargement...
                  X