Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la nouvelle promotion de policières algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'une d'entre elles a voulu m'entuber pour m'enlever 2 de mes 4 bouteilles de whisky.
    c'est la loi...seulement 2 litres!!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #17
      je les laisserai volontiers me passer le menottes

      Commentaire


      • #18
        Niveau compétence nos policiers comme nos policières, nos douaniers comme nos douanières sont vraiment nuls.

        Bon on verra cette nouvelle promotion, j'espère qu'elle sera meilleure, mais tant que la direction est pourrie, rien ne peut bien fonctionner.

        Commentaire


        • #19
          mdr moha... je crois que tu ne connais pas les bons policiers... niveau ouane je ne sais pas, mis niveau police y a de la belle branche assez souvent, crois moi!

          Commentaire


          • #20
            je suis aussi du meme avis que perdido tu connais les mauvais policiers moha ,leur formation actuellement et les moyens qu'ils ont ds les differentes ecoles de polices sont assez costauds

            Commentaire


            • #21
              meme dans le temps...un de mes oncles llah yerhmah a été envoyé dans les années 80 aux etats unis carrement pour apprendre auprés de la cia le metier de demineur...

              il faut juste entrer dans le bon corps, et vouloir etre un bon flic... c'est finalement surtout une istoire de personnalité...

              Commentaire

              Chargement...
              X