ya du bon rai bien sur....le vrai folklor qui vient de l'ouest!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre style musical.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le VRAI rai est mort avec Hasni. Après on peut parler des amateurs comme Bilal, dauphin ou autre, mais c'est d'un niveau en dessous. Alors après les catastrophes qu'on voit aujourd'hui, on en parle même pas.
Dans le rap français, je déteste booba, mais j'aime bien sinik, soprano, ou médine.
Dans le rap US, j'aimais bien 50cent, et ce genre de truc, mais maintenant c'est bof bof, je préfère son ennemi, le rock.
Donc ça dépend 3ala nefha.
Commentaire
-
Le VRAI rai est mort avec Hasni. Après on peut parler des amateurs comme Bilal, dauphin ou autre, mais c'est d'un niveau en dessous. Alors après les catastrophes qu'on voit aujourd'hui, on en parle même pas.
Dans le rap français, je déteste booba, mais j'aime bien sinik, soprano, ou médine.
Dans le rap US, j'aimais bien 50cent, et ce genre de truc, mais maintenant c'est bof bof, je préfère son ennemi, le rock.
Donc ça dépend 3ala nefha.j'aime bien aussi soprano
Commentaire
-
hhaaha rolalaly'a conflit de géneration on dirait
....ca donne envi de se marrer des qu'ils commencent a chanter rnb ou rap...on dirait une parodie pour faire rire
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
pas du tout ....j'adore tupac, eminem, black eyed pears, un peu de akon....mais francais....ca donne envi de se marrer des qu'ils commencent a chanter rnb ou rap...on dirait une parodie pour faire rire
ça va tu gère tupac eminem black eyed peace c de la bombe comme on dit nous les jeune
Commentaire
Commentaire