Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre style musical.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Khléfi ahmed , Bourougaa , El mannai , dahmane el harrachi , ahmed wahbi pour l'algérie
    Abdelhadi belkhayat , naima samih , nas el ghiouen , doukali , pour le maroc
    ahmed hamza , ali riahi , naama , soulef pour la tunisie
    oum khaltoum , mohammed abdelwahab , najet essaguira , faiza ahmed , farid , abdelhalim etc... Pour la chanson oriental ,
    chaque génération a sa musique

Commentaire

j'aime le Hard rock des année 90 ; avec un petit penchant pour les styles Heavy Métal, Speed Métal , le progressif , ainsi que l'Instrumental.

j'aime beaucoup le Bleuse et je m'en lasserai jamais

enfin, là où la Guitare est imposante ... j'y adhére .
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karim, t'as entendu Old love d'Eric Clapton? Version studio et unplugged?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

mon style,tout je suis un mélomane....j'ecoute du jazz,du RNB, house,disco,blues ......rai,chaabi,reggada....selon mon humeur......

Commentaire

Le Rock - le Jazz - Le Flamenco (musique latino) et .....

Toutes les musiques Algériennes ...

Commentaire

Walidk

j'ai perdu les titres de ma mémoire
              ça serait sympas si tu l'a poste dans le forum Musique

Sir Eric Clapton restera un des plus grand maitres de la 6 cordes
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

B'jour ...

J'écoute du Rock'n Roll presque tous les jours ...
                Du Blues aussi.
                Un peu de Disco des années 70 et 80.

Commentaire

karim
                  Si tu veux je te l'envoie via msn parce que je ne trouve pas la version sur aucun site.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

La voici ya Walidk

Commentaire

Merci titeuf mais la version dont je parle est la version studio, elle me plait encore plus.

Commentaire

la meilleure version d'old love a mon avis reste l'album unplegged qui est un delice

Commentaire

Clapton fait l'unanimité de tous ici.......et oui

Commentaire

En effet oui ... c'est un grand Monsieur. Il y a aussi Mark Knopfler et sa légendaire modestie .. un vrai gentleman ... d'ailleurs ils sont amis tous les deux.

Commentaire

il ya aussi d'autres fabuleux guitaristes comme gary moore,joe sateriani,santana

Commentaire

Je vous ajoute encore Eric Johnson.....

Commentaire

Chargement...
                                X