Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez qu'une femme fasse le premier pas vers vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et surtout elle bouge trop
    Les moins belles sont sages? et les belles bougent ?

La séléction naturelle réinventée chez nous...

Commentaire

je ne trouve aucun problem si elle fait la premiere pas .
      J'aime les femme qu'elles sont sure d'elles meme .
      Tout va changer tout doit changer

Commentaire

hé perdido ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai pas dit que j'étais belle ni le contraire d'ailleur
        Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

sono-io... si me barrio me scusate... mais tu sais, la beauté c'est subjectif...

Commentaire

sono.....alors comme ça tu n'es pas belle......... mais fallait le dire dès le début.....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

non walid womme tu as dit que ne l'epouserai pas si elle n'est pas belle... elle a dit ça... pour te filtrer quoi...

Commentaire

la beauter c'est internel et pas externel et sa ce voit que Sono elle est belle
                Tout va changer tout doit changer

Commentaire

Je dis tout avec réserve.......je n'ai pas encore vu sono........je ne sais pas pourquoi elle nous fait attendre....
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

josbeity nous a tous planté... bang IN OUR FACES!

Commentaire

L'émancipation de la femme a bouleversé les habitudes et les tabous que j'approuve . Je suis même flatté d'être abordé par une femme .

Commentaire

Courage les gars
                        hé perdido ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai pas dit que j'étais belle ni le contraire d'ailleur
                        mème si on n'ai pas beaux aux yeux de tout le monde, on l'ai forcement pour ceux qui nous aiment, alors moi je dit que la beauté de ala peut etre relative
                        After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

Commentaire

merci josbeity

grazie josbeity, oh là là ça me flatte bcp, hé les gars, un de ces jours vs me verrez!!
                          Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

en attendant ce jour... te lire est deja bien agreable...

Commentaire

WoW sono un mois que tu es là et tu fait déjà tourner les tètes....
                              grazie josbeity, oh là là ça me flatte bcp, hé les gars, un de ces jours vs me verrez!!
                              Mais qui auras le privilège de te voire en premier, moi je pense que ca seras l'heureux élu
                              After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

Commentaire

Hi!

Les Femmes d'abord!
                                Ladies first!

C'est mon principe des principes dans ma vie extraordinaire!

Commentaire

Chargement...
                                X