Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez qu'une femme fasse le premier pas vers vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le dernier en date était dans un cyber à alger:
    Je rentre, je me suis assis quelques minutes, une jeune femme m'appelle, me demande comment faire pour utiliser son mail, je l'aide. Je reviens à ma place, elle me rappelle au moins 2 ou 3 autres fois pour l'aider.
    La dernière elle me demande d'où je suis, "ah j'aime bien ton accent... Allah yberek"
    moi: "ah merci... "
    Je retourne encore une fois à ma place comme si j'ai rien compris.
    La dernière fois elle se lève, sors son stylo: et me dit direct: jte laisse mon numéro pour qu'on reste en contact?
    Et moi oui bien sur avec plaisir: mais j'ai gentiment montré mon désintéret car je n'ai pas laissé le mien mais seulement mon mail lol.

Mais c'était bien tenté.

Commentaire

• @ Sabrin
      sinon revenons a nos moutons moi je ferais jamais le premier pat je pense qu'il faut pas inverser les roles
      mais qui a mis en places ces roles.....nous les humain alors comme tu le disais c'est relative et ça peut changer
      After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

Commentaire

• walid tu pense avoir vu ce que moi je ressens pour l'avatar de sabrine? mdr... tu es vraiment trop jeune pour comprendre...

le fantasme c'est bien tant qu'on reste das le fantasme... mais un fantasme est inabordable... mais la plus belle femme au monde si elle represente un tant soit peu quelque chose de plus tangible que le fantasme, sera toujours gagnante... c'est vers elle que tu ira et non vers ton fantasme...

ah encore une derniere chose... Sabrine est bien plus belle que la nana sur l'avatar...

Commentaire

• Bonsoir
          Accepteriez qu'une femme fasse le premier pas vers vous?
          De toutes façons c'est toujours la femme qui fait le 1er pas, puis l'homme, si il a du courage, fait le 1er pas visible, une fois que dame l'a autorisé par le 1er pas "discret", via le regard, un sourire, un signe.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• perdido , walidk...

Réspirez les gars

Commentaire

• perdido
              Je n'ai pas vu ce que tu ressentais........et si tu ne faisais plus allusion à mon age.....tu ne le connais pas et tu t'aventures sur un terrain inexploré.
              Quant au fantasme.....je pensais pas que tu avais un fantasme sur le forum......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• ah toujours trop jeune walid... allez respire comme dit martien... dans un an on pourra en reparler... tu aura un peu de moustache, et j'aurai quelques cheveux blancs...

Commentaire

• perdido
                  Au passage mes moustache te passent le salut......et te demandent d'arrêter de dire n'importe quoi........tu en fais trop.......tes cheveux blancs n'iront pas avec ce que tu penses........
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• bon allez walid... m'en veux pas je te charriais... j'arrete le tire parce que la je te sens vraiment enervé... au fait si ça trouve je suis plus jeune que toi...

Commentaire

• mais qui a mis en places ces roles.....nous les humain alors comme tu le disais c'est relative et ça peut changer
                      oui certe c'est relative mais une fille doit etre douce reservé tahchém et pas une chasseuse c'est juste mon avie
                      Dernière modification par absente, 07 août 2009, 22h10.

Commentaire

• je pose ma tente

Commentaire

• sahalik.........

Commentaire

• elle fasse ou je fasse c'est kif kif
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

Commentaire

• En tuot cas une fille qui fait le premier pas est une fille comme une autre......avant elle peut prétendre qu'elle ne le ferait jamais mais s'il arrive qu'elle tombe sur une pièce qu'elle ne veut pas rater........croyez-moi elle se lance à sa poursuite........comme un guépard à la poursuite d'une gazelle.....

Commentaire

• bonsoir les amis

je crois que g raté pas mal de choses
                                sono-io... bella dona... te volio bene... non ascoltare questo uomo...
                                perdido, è vero che mi vuoi bene? allora dimmi che cosa mi vuoi de meglio? perchè anche gli altri sono bravi
                                Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Chargement...
                                X