Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour (s)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oh tite-fée.. tu n'a spas encore connu ton premier amour?

    Commentaire


    • #17
      merci sono.........hachamtini
      ba3da walid!! za3ma sah hchemttt
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #18
        oh tite-fée.. tu n'a spas encore connu ton premier amour?
        Si perdido ,

        Ne te perd pas trop en lisant

        Commentaire


        • #19
          tarat lhachma............le thème du topic me plait bien........je le trouve à mon gout.......comptez sur moi pour dire tout ce qui me passe par la tête......
          Voilà par exemple:
          ahum ahum
          L'amour c'est beau..............
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #20
            Les Vraies histoires d'amour seraient elles :
            Les histoires IMPOSSIBLES
            ben oui sinon, les histoires d'amour les plus célèbres (Roméo et Juliette, Kaïss et Leïla, etc...) auraient-elles été célèbres si leurs amour respectif était un amour heureux, possible d'aboutissement?
            Ces amours là ne sont célèbres que parcequ'ils étaient impossibles.
            Imagine Roméo et Juliette avec 6 gosses, quelques années après leur mariage, Ou Leïla qui exige de Kaïss une maison individuelle parcequ'elle ne supporte plus sa belle mère.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #21
              je ne me perds pas... je suis deja perdu...

              c'est qu'à te lire j'avais cru tu n'avais pas compris la question...

              une histoire d'amour, c'est juste un couple qui est reuni par amour... et non grace à un mariage arrangé ou une union de raison...

              Commentaire


              • #22
                Perdido

                une histoire d'amour, c'est juste un couple qui est reuni par amour... et non grace à un mariage arrangé ou une union de raison...
                Non , ce qui me dérange c'est justement ce terme " histoire d'amour "

                ça fais trop film , trop " histoire " qui passe et qui repasse après

                Tu vois ?

                Commentaire


                • #23
                  Tu sais ce p'tit "truc" qui te titille le coeur - le corps - le cerveau et te fait planer.

                  Juste un lèger résumé de ça .
                  l'amour c'est un dérèglement hormonale quoi
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #24
                    oui je vois bien tite-fée... et je suis plutot d'accord avec toi... on a l'impression d'entendre parler d'une histoire rien de plus... certes une histoire ou il s'agit d'amour, mais ça reste une histoire...

                    alors que l'amour lorsqu'il se vit... on ne sent pas qu'il y a un histoire... on ne voit pas une serie de faits... mais juste on ressent...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X