Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ikram devait rejoindre Christelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    llah yerhmah... mais il n'y a ni amour ni rien qui tienne... serieux avec toutes les nanas qu'il y avait autour de lui c'est parhasard qu'il aurait aimé une française? allez supposons que oui... par hasard elle ne peut pas du tout venir en algerie... supposons que oui... il pouvait pas se dire que la vie vaut mieux et plus que ça, et que des nanas plus honnorables, mieux eduquées, et tout le tralala sont à sa portée?

    et puis attendez c'est bien je veux m'appitoyer sur son sort... mais fahala dis moi... tu te rends compte que tu demandes à ce qu'on gobe une histoire pareille? je veux dire toi on te raconte qu'une martienne est tombée amoureuse d'un terrien mais la CIA leur a interdit tout contact et tu y crois?

    Commentaire


    • #17
      Zacmako

      A mon Algérie, ce beau jardin coloré, qui s’apprête à ternir
      Je dis Adieu, car je ne peux continuer à le regarder agonir
      pourquoi restes tu la alors....au risque de perdre ton ame...ou juste ton aura!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        Harraga

        Très beau témoignage Zac.

        Alors qu'il y a mort de nos jeunes "désespérés", on continue à parler du prix du visa et de la soi-disant histoire avec cette fille...

        Mais bon !!!!!!!!

        Après une mort le mieux c'est de se taire ... Le silence.

        Je pense particulière à la famille de ce pauvre malheureux, qui a cru que l'herbe est plus verte ailleurs;

        Commentaire


        • #19
          essayez de raconter cette histoire a quelqu'un d'a cote .. , elle ne tient pas de bout .. comme un film mal coordonné

          Commentaire


          • #20
            Je doute fort qu'il s'agisse d'amour, mais je pense que notre gars tenait à cette fille et le faite que celle-ci a essayé de rentrer en algérie prouve qu'elle était prête à lui donner une chance.

            Pour ce qui est du refus de visa, il faut savoir que depuis les deux dernières années, les personnes étrangères qui viennent rendre visite à une personne qu'elles n'ont pas elles même vu à l'étranger se voient systématiquement refuser le visa.

            C'est ce qui est arrivé à un voisin qui n'a jamais été à l'étranger, donc j'ai du accompagner sa femme au consulat et je l'ai invitée en mon nom pour qu'elle puisse avoir son visa.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              « Il était prévu que Christelle vienne au mois de juillet dernier pour se marier avec Ikram en Algérie. Elle n’a pas pu obtenir le visa. Puis ça été reporté à la fin du Ramadhan. Elle comptait venir avec sa famille pour concrétiser son union avec mon frère »

              et le ramadan qui arrive là...


              Pourquoi avoir précipité les choses???


              bizarre...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire

              Chargement...
              X