Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Americans are NOT stupid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Americans are NOT stupid

je ne sais pas si vous connaissez:

Des americains interrogés dans la rue : je ne veux pas généraliser.Je pense que moi aussi j'aurais pu répondre n'importe quoi à cause de la caméra...enfin ça dépend de quelle question

mdr... vraiment!

Commentaire

En fait, ça m'arrive souvent dans les chatrooms, quand on me dit "where are you from?" et je réponds "Algeria", rares sont ceux qui savent où se trouve l'Algérie, si c'est un pays, un département, une ville...

Donc ça ne m'étonne pas du tout!

Excellente, merci Baaya!

Commentaire

Ya zahh!!

J'adore le :
        "Donnez moi un pays qui commence par U"
        "Euh....ah....euh..ah...euh....."
        "qu'est ce que vous dites de celui là?"
        "quoi?"
        "United states of america"
        "haaaa"

Commentaire

Ils ont fait la même chose en france, ça a donné le même résultat. Et ça aurait donné le même résultat quelque soit le pays.
          Il suffit de sélectionner les attardés.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Ma préférée c'est celui (3:36) qui dit "ok i'm a little bit mixed up with the Palestinians and the Israelians, ok which one is throwing the rocks?"

Commentaire

au début les réponses sont vraiment surprenantes. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je le mets sur le compte du trac d'être filmé

Commentaire

Envoyé par Geass
                Ils ont fait la même chose en france, ça a donné le même résultat. Et ça aurait donné le même résultat quelque soit le pays.
                Il suffit de sélectionner les attardés.
                oui exact, je vais essayé de retrouver la vidéo.
                Mais je ne pense pas que c'est une selection d'attarder, ils sont un peu déstabilisés parce qu'ils savent qu'ils sont filmés, l'émotion peu parfois faire perdre toutes nos facultés mentales.

Commentaire

Nous appartenons a la meme categorie: humains . La ou tu vis ne change en rien ton humanité avec tous ses defauts.

ps:moi j'ai vu le programme de "la bague de suleiman" en Algerie. Il etait bien

Commentaire

LynaS... si tu permets... en fait la traduction exact serait "le sceaux de souleyman"... selon la legende le vrai nom d'allah est ecrit dessus... en tous cas ce qu'on sait c'est grace à ce sceaux les djinns lui obeissaient... car le porteur du sceau representait l'elu de dieu...

Commentaire

Hey l'américaine, les participants à khatem souleymane sont plus intelligents que ceux là, et toc.

Il connaisse en tout cas TOUS au moins un pays qui commence par A.

Commentaire

Parce qu'il y a un faux nom d'allah?
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

compliqué geass... meme moi j'ai pas compris cette foutue legende... on y dit meme que la reine de sabaa malgré toute sa beauté avait des pieds et des molets qui ressemblent à ceux d'une chevre... alor deja que je suis largué...

Commentaire

Envoyé par LynaS
                            moi j'ai vu le programme de "la bague de suleiman" en Algerie. Il etait bien
                            les participants à khatem souleymane sont plus intelligents que ceux là, et toc.
                            en fait la traduction exact serait "le sceaux de souleyman
                            Oui je me souviens de cette émission , j'ai eu l'occasion de la voir une année où j'ai passé le ramdhan au bled, c'était pas mal et les personnes interrogées étaient souvent brillantes

Commentaire

Hey l'américaine
                              Tu gagnerais en commencant a utiliser la 2eme partie de ton pseudo.

Que dire..vraiment NAVRANT et raciste :22:
                              Dernière modification par absente, 10 août 2009, 21h53.

Commentaire

Chargement...
                              X