Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous quand on vous boude?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si c'est moi la fautive et que ce sont des personnes que j'aprecie alors je fais un effort et je vais vers elles pour comprendre la situation sinon si je ne suis pas fautive je les boude un petit moment mais tres vite je parle avec elles.
    et les autres personnes ne m'interessent meme pas si elles me boudent ou pas!
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #17
      Comment peut on reconnaitres les signes de ton mode: boude

      Comme ça j'eviterai cela
      Lynas

      vaut mieux ne pas me parler

      je me transforme en une autre personne :22:

      Commentaire


      • #18
        Que faites vous quand on vous boude?

        Rien.
        Je me dis qu'il ou elle à ses raisons.

        Commentaire


        • #19
          je prend pas la tête , et je n'aime pas qu'on me prenne la tête , si on me boude je demande des explications , et si les explications tardent à venir je lève l'ancre et direction le large , on sais jamais une sirène sous roche peut me consoler .

          Commentaire


          • #20
            Ça dépende de la personne !! si je l'estime je demande les raisons et je parle ne 1er si non Trik sad li tedi ma trad ..!!

            Commentaire


            • #21
              El Condor

              ... Une "sirène sous roche" ... hadi mi-femme mi-poisson plat !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Profile bas et silence radio jusqu'a eclaircie

                Commentaire


                • #23
                  Ce soir j'ai de la chance , une sirène dans mes filets sans que je boude . Moi , la vie nocturne j'adore .
                  Je trouve pas le sujet votre humeur le soir de Lynas

                  Commentaire


                  • #24
                    ... Optimiste El Condor !

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Sous rôche il n'y a que anguille......pense plutôt à trouver une Sirène sur le rôcher.....
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        toujours optimiste , et tjs positif , un condor quoi et si tu nous montres ton visage la sirène ?? c'est pas le moment de lire , lèves la tête , tu verras un oiseau qui plane .

                        Commentaire


                        • #27
                          Walidk , tu es passé l'autre jour avec ta belle caisse sans s'arrêter pour les sirènes , tu te souviens de la sortie en mer que j'ai organisé ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Je me souviens parfaitement......j'ai lu à propos des Sirènes de l'Odyssée.....c'est pourquoi elles me font toujours peur....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #29
                              El Condor

                              ... Regarder les zoizos planer me donnent le tournis ...
                              Par contre perchés ...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                t'inquiettes j'ai une potion magique pour les boudeuses , y compris les sirènes et leurs chants , tu n'as qu'à rabattre les boudeuses vers la côte , et moi je prendrai le relais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X