Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est l'amour, c'est l'amour...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est l'amour, c'est l'amour...

    - quel est ce délicieux parfum qui éveille mes sens et endorme ma conscience, qui m'enivre et fait valser mon âme, qui mets le feu à tout mon être?

    - c'est l'amour, c'est l'amour. Goutes-y et tu va renaitre. Il t'inspirera de belles lettres. Il t'offrira de nouveaux yeux. Il te baignera d'une nouvelle lumière. Et ton univers changer.

    - quelle est cette brise légère qui attise les flammes, qui me fait désirer le sommeil mais me tient éveillé, qui me caresse et m'habitue puis me délaisse?

    - c'est l'amour, c'est l'amour. Goutes-y et tu vas connaitre mille plaisir et mille tourments. Tu seras bercé par des chants offerts par sa plus belle voix. Et tu seras l'homme le plus heureux qui soit.

    - quelle est cette lumière au loin qui l'attire vers elle comme le papillon vers une chandelle, qui m'appelle à elle, qui me rassure et m'effraie car je n'y suis plus habitué?

    - c'est l'amour, c'est l'amour. Goutes-y tu y trouveras un guide. Toi qui est perdu il te montreras le chemin. Point chez toi tu ne voudras repartir, mais rester auprès de lui sera ton désir.

    - quelle est cette douleur qui me déchire quand elle est loin de moi? Quel est cet espoir qui m'habite quand je plonge dans ses yeux? Quelle est cette femme qui me brise en mille morceaux ou me répare avec un petit mot ou un simple regard?

    - c'est l'amour, c'est l'amour. Tu y as gouté ce jour ou tu l'as l'aisée s'emparer de ton cœur. Et maintenant si tu possède son cœur tu va connaitre le plus beau paradis, mais si ce cœur tu perds t'attendra le plus sombre enfer.

  • #2
    j'espere qu'il connaitra le paradis!
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #3
      je l'espere pour lui aussi...

      Commentaire


      • #4
        - quel est ce délicieux parfum qui éveille mes sens et endorme ma conscience, qui m'enivre et fait valser mon âme, qui mets le feu à tout mon être?
        "moubid el hacharet" entre autres.
        ne m'accusez pas d'HS, pas pour cette fois en tout cas, je parle de moi même.

        Commentaire


        • #5
          bsrrrrrrrrrr Perdido !!

          Csimple arrête de polluer les topics !!!

          quel est ce délicieux parfum qui éveille mes sens et endorme ma conscience, qui m'enivre et fait valser mon âme, qui mets le feu à tout mon être?


          Jean Paul Gautier !!
          Perdido,dommage je suis pas amoureuse sinon j'aurais valser avec plaisir sur ces jolies perles !!!

          Commentaire


          • #6
            mamdeyani, avec "moubid" on désinfecte, on ne pollue pas.parcontre ça, c'est ce qui s'apparente à un HS

            désolé perdido.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir tous le monde

              Mon amour je t'adore
              je veux écrire
              pour te faire plaisir
              malgré que tu es loin de moi
              mais, mon coeur mes sentiments sont à toi
              c'est l'amour .c'est l'amour
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire

              Chargement...
              X