Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un homme saute dans un fleuve pour fuir sa femme

ZigonetChongquing, Chine - Un homme s'est jeté dans les eaux d'un fleuve depuis un ferry car il ne supportait plus les remarques incessantes de sa femme. Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées

Le couple se trouvait sur un ferry naviguant sur le fleuve Yangtze lorsque les membres de l'équipage ont vu un homme sortir de sa cabine en se bouchant les oreilles tout en hurlant : "Je ne peux plus la supporter !". "Nous nous demandions ce qui lui arrivait quand nous avons vu sa femme sortir à son tour de la cabine et continuer à le harceler. L'homme s'est couvert à nouveau les oreilles et a déclaré 'J'ai besoin d'une pause'" ont expliqué les témoins de la scène. Il a ensuite sauté par-dessus bord dans les eaux agitées du fleuve.Les membres d'équipage ont aussitôt cherché à le repérer à l'aide de lampes. "Les chances de survie étaient quasi-nulles", précise un marin. L'homme a cependant réussi à rejoindre le rivage après avoir nagé près de 1,5 km. "J'ai vraiment cru que j'allais mourir mais c'était peut-être mieux que de continuer à être harcelé par ma femme", explique-t-il. Sa femme l'a retrouvé le lendemain au poste de police et a promis de ne plus l'embêter.

Sa femme l'a retrouvé le lendemain au poste de police et a promis de ne plus l'embêter.
    parole de femmes
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

ah ces femmes des vrais
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

ha, ha, ha, ha, ha

... Le pauvre !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

pauvre type !!

"J'ai vraiment cru que j'allais mourir mais c'était peut-être mieux que de continuer à être harcelé par ma femme",
          Et pourtant c'est une chinoise !! que dire s'il était marié à une Algerienne !!

<================

Commentaire

Le pauvre ! Il n'y a que les hommes mariés qui comprennent son geste !

Commentaire

Et pourtant c'est une chinoise !! que dire s'il était marié à une Algerienne !!
              ... Yarmiha ... après yarmi rouhou

Dernière modification par Océane, 12 août 2009, 13h38.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Oui c'est clair que vu comme ça, yarmiha aurait suffit à résoudre ses problèmes. Mais il en aurait eu d'autres. Alors autant en finir?

Commentaire

mdr... au debut j'ai lu pour sauver sa femme... mais en lisant l'histoire j'air relu le titre... serieux... pourquoi a-t-il sauté? il aurait du la jeter elle par dessus bord

Commentaire

il préfère les piranhas et les crocodiles à sa femme!
                    Mr NOUBAT

Commentaire

ah ce point ??
                      j'aimerai bien savoir à quoi ressemble sa femme !

Commentaire

Avis aux hommes
                        Veuillez bien lire ceci:
                        Pour ceux qui veulent se marier, pensez à prendre des cours de natation dans les eaux agités des grands fleuves.......on ne sait jamais par ces derniers temps ce qui peut vous passer par la tête..
                        Pour ceux déjà mariés........si vous ne savez pas nager.......évitez les croisières avec votre femme.........voilà.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
                        X