Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si on devait mourir demain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    finalement je crois que je ferai autre chose... je lui demanderai de l'avancer à aujourd'hui...

    Commentaire


    • #32
      zakia sur ta photo lessanek touiiiil essaye tedakhelih euuuh n'attaends rien peut etre el moute te3ayatlek ma tebipilekch

      Commentaire


      • #33
        prkoi perdido ??? té dégouté? lala wlidi

        Commentaire


        • #34
          si je sais ke demain est mon dernier jour ?

          j'organiserais une belle petite soirée avec tout ceux ke j'aime pour profiter de leurs présence et des bonnes petites choses de la vie: du bon chocolat, un bon cappuccino crémeux,... et de la bonne musique!

          et bien évidemment je n'oublierais pas de laisser une passation détaillée pour le boulot et de nommer un remplaçant (le pauvre, les tonnes de boulot ki l'attend )
          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

          Commentaire


          • #35
            nenedbou=chialer
            C'est un peut plus que pleurer.
            C'est s'arracher les cheuveux en se griffant le visage et en tappant sur ses cuisses, et tout cela en criant.
            .
            Dernière modification par btp50, 12 août 2009, 19h43.

            Commentaire


            • #36
              non wissem c'est elle qui et degoutée de moi... mdr

              Commentaire


              • #37
                prkoi perdido wach derteleha ohhhh ya erejal? té kom mon mari toi je pense il me dagoute et il me bleme en plus

                Commentaire


                • #38
                  omen j'accepte les ton de travail pe tu me laisser ton poste,allah yerahemek et sois sure ke je vais laisser des fleurs sur ta tombe kolyoum ne9ra el hamdo

                  Commentaire


                  • #39
                    Zakia !!!

                    Tiens une overdose de Nutella ,pourquoi pas!!!!! Je ne suis jamais HS !!
                    Pourquoi faut attendre que l'mout tbipilna pour ça ??

                    Beinnnnnnnnnn à vrai dire je me suis dite juste pour avoir l'ame en paix !!
                    Omen ,suis je invitée ??????? !!!! un bon enterrement de vie de célibat !!!
                    Dernière modification par absente, 12 août 2009, 19h47.

                    Commentaire


                    • #40
                      volontier wissem, si tu promets de garder ma tombe fleurie c OK
                      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                      Commentaire


                      • #41
                        ouf omen la je me vois davant une tombe et je mé les fleur lalaaaaaaaaa b3id echar allah yetawal fi 3omrek

                        Commentaire


                        • #42
                          non je ne pense pas etre comme ton mari wissem... pour deux raisons..; c'est que moi je blague... et que si une fois mariée j'etakis vraiment degouté de la vie... je ne resterai pas marié à une femme qui va en parler sur les forums...

                          Commentaire


                          • #43
                            Ton heure tu l'attends déjà
                            mazal la jeunesse ....mais lwa9t wou zmane

                            slt mam.....pourquoi? wach smiti ibliss?

                            Commentaire


                            • #44
                              perdido mon povre tu m'insulte ou koi???? si c mon mari est absent pour son job ,keske je fais????

                              Commentaire


                              • #45
                                non ma pauvre wisssem je ne t'insulte pas... au contraire, je trouve que tu es assez courageuse et resistante pour etaler tes problemes de couple sur un forum en publique au lieu de le tromper... je te felicite vraiment...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X