Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'eau et vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'eau du robinet ...meme celle des bouteilles za3ma minérale je ne sais si vrai ou pas .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #17
      ça depend lesquelles... pour ce qui est de s3ida et compagnie je ne connais pas assez bien donc je pexux rien dire... mais pour ce qui est des eaux de sources françaises (vendues en franc, pour les autres non plus je ne sais pas)... eh bien je peux grantir à 100% que c'est vraiment de l'eau de source... d'ailleurs ils en privent la vraie proprietaire "notre mere la terre"...

      Commentaire


      • #18
        eau du robinet exclusivement quand je vais en auvergne, sinon eau minérale en bouteille, de temps en temps du selecto
        "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
        une petite phrase de mon mari

        Commentaire


        • #19
          l'eau de source, 3 km de tuyau acheminé de la montagne jusqu'a la maison.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #20
            bonjour moha... je te parie qu'il y a pas plus degueulasse que celle d'arzew!
            Je prend le paris.

            Il existe des endroits où l'eau du robinet est dégueulasse, mais celle de tunisie est IMBUVABLE!!! La première fois que je l'ai gouté je l'ai recraché! Vive le vichy à côté de cette eau.................(pour moi qui n'aime pas le vichy)

            Commentaire


            • #21
              tu trouve qu'une eau ou il y a des restes de dechets d'hydrocarbure est meilleure?

              Commentaire


              • #22
                Bah ça dépend si c'est du diesel, ou du sans plomb 98?

                Je parle des eaux qu'on boit! Je parle du goût.

                Commentaire


                • #23
                  non wellah que je te parle des eaux qu'on boit aussi.. du gout... celle du robinet quoi...

                  Commentaire


                  • #24
                    ça a le goût des hydrocarbures? tu as déjà goûté les hydrocarbures?

                    Commentaire


                    • #25
                      je te dis pas que ça en a le gout... mais que c'est pollué avec des dechets d'hydrocarbure...

                      je ne sais pas, j'ai deja bu par erreur de l'huile de moteur... c'est pas de l'hydrocarbure ça... si?

                      Commentaire


                      • #26
                        Franchement je sais pas! On va pas faire le concours de l'eau la plus dégueulasse comme même!

                        Commentaire


                        • #27
                          mdr moha... serieux heureusement que je t'ai toi et jack sparrow... en plus lecondor et biloman viennent de s'aditionner à la jma3a... je sens qu'on va faire des etincelles... par contre ne me laisser pas tout seul je risque de foutre le feu partout...

                          Commentaire


                          • #28
                            T'inquiètes! Alors tu veux former un gang? C'est cool, tu l'appelles comment?

                            Commentaire


                            • #29
                              5eme DAN (degenerés associés nationaux)... je suis ouvert à toute autre proposition...

                              Commentaire


                              • #30
                                Perdido t'es un homme ou une femme? Comme ça je ne me tromperai pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X