Annonce

Réduire
Aucune annonce.

injoignable!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l,éteindre est pire!
    mais franchement, il n'a pas envie de te parler, arrête d'appeller!
    laisse lui le temps de se calmer...

    Commentaire


    • #17
      ne pas decrocher ennerve le plus car tu sais qu'il voit ton appel mais il bouge pas le petit doigt
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #18
        mes amis mais c'est le contraiiire c'est lui ki essaye de m'appeler des fois je l'éteins et des fois je décroche pas en plus il est a l'étranger mais je veux l'enerver au max lol (c mon mari)

        Commentaire


        • #19
          envoies lui un message qui le frustre et tu verras qu'a la prochaine minute tu recevras un appel

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi tu lui fais ça?
            Méchante Wissem
            mais il faut faire ça des fois avec les hommes MAIS PAS JUSQU'AU POINT OU ILS EN AURONT MARRE

            Commentaire


            • #21
              tu c mon mari du genre qui n'insiste que lorsque a tort et il c k'il est fautif et cette fois il as abusé je veux qu'il prenne une bonne lecon

              Commentaire


              • #22
                mais il faut faire ça des fois avec les hommes
                En voila des revelation sadiques

                Commentaire


                • #23
                  Au lieu d'éteindre pourquoi ne pas répondre simplement une fois pour toute et en finir si la personne veut plus continuer dans la relation par exemple....et non se '' sauver'' je trouve ca cruel et irresponsable simplement.....

                  Commentaire


                  • #24
                    qu'est ce qu'il t'énerve le plus trouver son mobile éteind ou bien allumé mais il ne décroche pas a tes appels?!!!!!
                    Generalement je suis tres "socially aware" je choisis quand appeller c'est a dire le moment le plus convenable pour mon correspondent meme si c'est une amitié qui nous lie.

                    Je ne vais pas l'appeller au moment des heures de travail, son diner, l'heure de son lit. Donc je n'embete pas

                    Mais s'il persiste a fermer son cellphone ou a ne pas decrocher alors qu'il voit/sait que c'est moi je le/la coche de ma liste d'amies (is) pour toujours comme ça X.


                    Commentaire


                    • #25
                      injoignable!!!
                      Bah c'est très simple: Tu n'appelles plus!

                      Commentaire


                      • #26
                        je ferme souvent mon téléphone..

                        dans ce cas là , il faut me laisser tranquille et surtout :

                        je n'ai pas envie de parler, ni D'entendre parler ...

                        mais je le reconnais ... c'est très désagréable pour qui subit cela, l'ayant déjà subit aussi ...

                        mais je ne sais pas faire autrement pour prendre du recul

                        et là entendre blablabla ou qu'on veuille me faire blablater induit en moi un sentiment de rejet .

                        DONC je ferme mes portes d'entrées et mes accès pour d'abord m'apaiser

                        et ensuite revenir CAAAAAALLLLMMMMMEEEEE ET zaza zen

                        ceci dit , j'écoute quand même les messages sur répondeur.... onnépadésovache

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X