Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaucher ou droitier ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Azul

    Et voilà une leçon de vie, ni gauchère, ni droitière !




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #62
      Hallucinante façon de gérer sa vie quotidienne. Nos femmes avec leurs deux bras ne peuvent faire pareille.

      Commentaire


      • #63
        Les ours polaires sont gauchers

        Plus de 2500 personnes gauchers perde la vie a chaque année en utilisant des outils qui sont fait pour les droitiers. les pauvres !

        Commentaire


        • #64
          Ils se trompent de cibles probablement. Ils retournent l'arme contre eux.

          Commentaire


          • #65
            Aujourd’hui le 13 août c’est la « Journée internationale des gauchers ». Hé oui la fête des gauchers existe !
            Ah mais ça fait plaisiiiiirr, enfin un peu de reconnaissance pour cette catégorie que certains continuent à diaboliser.

            Le but de cette journée est de sensibiliser les droitiers sur les efforts d’adaptation que doivent faire en permanence les gauchers dans la vie de tous les jours.
            C'est vrai qu'il existe , dans la vie de tous les jours, des outils dont l'utilisation peut poser problème aux gauchers (il y aurait même des victimes).
            Mon problème à moi n'est pas dans le fait d'être gaucher mais plutôt dans la difficulté que j'ai à faire rapidement la distinction entre la gauche et la droite! ça a fait de mon passage du permis une véritable galère. :22:

            Commentaire


            • #66
              Mon problème à moi n'est pas dans le fait d'être gaucher mais plutôt dans la difficulté que j'ai à faire rapidement la distinction entre la gauche et la droite! ça a fait de mon passage du permis une véritable galère.
              moi aussi j'ai le même problème , mais pas quand je conduis , mais ds la rue quand je croise des gens qui me demandent ou se trouve un tel ou un tel endroit , je confond ma droite et ma gauche et je les envoie ds le sens inverse :22:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X