Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai perdu un amie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

....bon courage
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

salam

Toutes mes condoléances zakia, et bon courage, rabbi yerhamha!!

Commentaire

Toutes mes condoléances Zakia...

Commentaire

Merci beaucoup à tous.

Elle me manquera. Paix à son âme.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

toute mes condoleance zakia
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

mes condoléances zakia, je suis vraiment désolé.
              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

toutes mes condoléances

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons...
                Cette amie qui est partie avait vécue auprès de toi une foule de moments doux qu'elle a emporté avec elle dans sa nouvelle maison...
                Espérant que le temps atténuera ta douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans ton coeur, seront pour vous réconfortants.

allah yarehemeha, bon courage chère Zakia.
                Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

Commentaire

A

Commentaire

mes condoléances pour ton amie

Elle n'était pas croyante mais si elle n'a pas sa place au paradis, je ne vois pas qui pourrait l'avoir tant elle était pétrie de principes et de hautes valeurs morales.
                    mais est-ce utile de le préciser ?

Commentaire

sinceres condoleances zakia et que son ame repose en paix

Commentaire

mes sinceres condaleances pour ton amie Zakia et aussi à la famille ....
                        felass ya3fu rebi

perdre un etre chere ... c'est perdre une petite part de sois meme ..... courage a vous .....

Commentaire

mes condoléances.

C'est avec beaucoup de regrets que j'apprends la nouvelle. Je te présente Zakia mes sincères condoléances. Je souhaite également beaucoup de patience à la famille de la défunte amie.
                          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Mes sincères condoléances zakia .
                            becp de courage pour sa famille et ceux et celle qui l'aime vraiment .
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Merci beaucoup à tous.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

mes sincères condoléances zakia, rabi ya3tikoum sbar inchallah et rabi yarhamha ou ywessa3 aliha.
                                Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

Commentaire

Chargement...
                                X