Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Priorité pour les personnes à mobilité réduite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh.....pourquoi un flic aurait la priorité?!

Commentaire

Etant donné qu'ils étaient en fonction et qu'ils sont d'utilité public ca se comprend mais ce qui était choquant est que la dame était bien devant eux !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Non je m'en fou, ils n'ont pas quelqu'un à rattraper, et ils doivent avoir pris leur "pause" pour venir acheter au magasin, étant des personnes comme les autres, ils font la file comme les autres.
        Par contre la dame elle est prioritaire ça c'est sûr!

Sinon si le flic est prioritaire, alors le pompier, l'ambulancier, le médecin le sont aussi!

Commentaire

Jusqu'ici rien d'anormal sauf que ces derniers faisaient la queue derrière une personne à mobilité réduite
          mais ce qui était choquant est que la dame était bien devant eux !
          il est ou le bléme ?

la dame était devant , c'est elle qui passe la première !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Sauf qu'ils sont passés devant elle!

Commentaire

Et elle a continué de faire la queue malgré la protestation d'un Monsieur !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

c'est une caisse ouverte spécialement pour les flics , pas pour les handicapés , la priorité revient a c' flics !

si cette dame voulait vraiment passer la première ,elle n'avait qu'a montrer sa carte d'handicapé qui lui donne la priorité , et passerait la première , c' simple comme bonjour !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Normalement dans les supermarchés il y a des caisses spéciales "caisse prioritaire" pour les personnes handicapées, femmes enceintes...

Sinon, je ne laisse passer que ce genre de personnes... je laisse passer aussi les personnes qui ont peu de choses à passer en caisse, je ne vais tout de même pas les faire attendre !!!

Par contre les flics qu'ils aillent faire la queue comme tout le monde !!!
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

bonjour

j'avais pas lu l'histoire des flics.

Non normalement c'est pas normal qu'ils passent avant.
                    En général dans un service public, on ne fait pas de traitement de faveur aux flics.

Comme l'a dis Moha LP plus haut: s'ils étaient là c'est parce qu'ils étaient en pause donc ils avaient du temps...

Commentaire

Ce n'était pas un supermarché, c'était qu'une supérette avec 5 caisses à tout casser dont 2 d'ouvertes, les policiers n'ont rien demander par contre un monsieur a fait la demande pour la dame qui semblait ne pas être contre !

Commentaire

Chargement...
                      X