Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les films francais n'ont pas de sous titre en anglais?
tu veux faillir a ma reputation lol
Ben c'est simple moi je leur dirais a quel point c'etait ridicule de penser qu'une classe de 260 eleves existe hehehe
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
ah ah ah....vous etes marrant vous deux vous vous y mettez a deux contre une fille sans defense
Attention...
En fait tres cher....tellement y'en a des anglophones qui aiment les films francais, ils en passent tous les soirs sur une chaine australienne donc voila
Dernière modification par dd1, 14 août 2009, 14h08.
mince j'ai corrige apres toi trop tard grrrrr !!
mais c'est pas grave
je suis tellement fatiguee que je vais pas me prendre la tete avec mon orth je vois que je vais devoir me relire maintenant avant d'envoyer mes reponses grrrrrr.....
Commentaire