Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sorcelerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sorcelerie

salut tt le monde,
    avant hier je vous ai raconté l'histoire de ma soeur et sa souffrance depuis 08 ans
    parmis les forumiste ya deux personnes qui m'ont conseillé de voir raki pour ma soeur
    on as ramené un raki aujourd'hui matin et voici le résultat:
    ma soeur parle de voix d'un homme !!!!!! qui as dit que c'est un juif(djen) qui es envoyé par sihr (سحر التعطيل للزواج)!!!!! apres elle a pârlé d'une langue qu'on a pas compris du tout
    raki a insisté avec el djen pour luiu dire ou se trouve essihr depuis 10 h il insiste djen a répondu apres 3 h(raki a brulé el djen avec souratte bakara) pour dire que sihr est dams une tombe (مدفون في قبر)!!!!! depuis 2001 et meme nous a dis qui as fait ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on es tres étonnés

raki nous a dis il lui faut bcp de temps pr que ma soeur guérisse car essihr 9edim!!!! elle dors mnt

croyais vous qu'il existe ca ? ya des gens qui peuvent nous faire mal a ce point???? je suis tres tres choquée ma soeur parlais d'une voix affreuse d'une langue que j'ai rien compris

quand j'ai vu feuilleton"شر النفوس" qui parle de sorcelerie j''ai pâs cru mais mnt kon j'ai vu ma soeur avec mes propre yeux la je vous jure que j'arrive pas a avaler

avez vous assisté a des situations pareils???
    avez vous vécu ce cas???

celui qui veut essayer la sorcellerie je me porte volontier comme cobaye... mdr...

Commentaire

je ne suis pas entrain d'ecrire une blague je pense!!!!
      on passe par des moment tres difficil et toi té entrain de se moquer et tu meurt de rire en plus!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

La sorcellerie existe bel et bien, elle a été inculquée au genre humain par les deux ange : Harout Et Marout a Babel, cité dans le Coran meme.

Avant de l'enseigner aux humains, ils les avertissaient que c'est negatif et ces resultat sont désastreux!

ça pour le coté mythologique ou religieux

Pour ta soeur que dieu la guerisse et la libère de ce mal qui la ronge!

je croix que je vais revisionner le film : Constantine

Commentaire

Une dépression peux amener à dire n'importe quoi !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

non zeste parler de voix d'un mec et parler de la langue etrange c'est pas de la dépréssion je te dis tahdar kima rejal!!!

Commentaire

c'est le Jin en elle qui s'exprime wissem!

Commentaire

vous etes tres rapides, le raki est deja venu !

Commentaire

oui caid c ca

yezou on devais t'attendre wakila???

Commentaire

j'ai plutot entendu parlé du vaudou... ça fout la trouille!!!

wissem, tu m'as foutu la trouille!!!!
                    je suis amoureuse...

Commentaire

je refuserai de croire même si ça m'arriverai à moi :22:

l'être humain est trés complexe, y a bcp de choses qui ne sont pas encore clair en ce qui le concerne.

rebbi eydjib ech'fa
                      Dernière modification par Invité, 14 août 2009, 18h36.

Commentaire

Wissem : j'ai déja assisté a l'exorcisme d'un jin soldat du corp d'un jeune homme de 26 ans, car le soir de ces noces, il attache sa future au lit pour lui dessiner des inscriptions bizzares avec un couteau!

Commentaire

je ne blague pas... je dis juste que la sorcellerie c'est pas demain la veille qu'elle aura été responsable de tout ce qu'on lui met sur le dos... bien sur les tolba, les mourakiyin etc vont raconter tout et n'importe quoi... c'est quand meme leur fond de commerce là...

ça existe bien sur, mais je pense pas qu'elle soit aussi active... qu'elle soir aussi omnipresente...

Commentaire

j'ai pas pu ellah ghaleb !!!

vous etes tres rapides, le raki est deja venu !
                            à ton tour Yazouuuuuuuuu !!
                            Wissem pour répondre à ta question : Oui essehr existe !!

Commentaire

yezou on devais t'attendre wakila???
                              et voila que la miss devient agressive !
                              deja juste pour te dire, tu as raconte ton histoire hier a 10h du mat heure d'algerie et non pas avant hier comme tu le pretends ici.
                              vas casser un verre et calm down.
                              Dernière modification par Invité, 14 août 2009, 17h12.

Commentaire

Chargement...
                              X