J'ai compris sans que rien ne me soit insinué.......je deviens bien........finalement qui suis-je?......je te souhaite une excellente nuit......dors bien et fais de beaux rêves.....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Croyez Vous Que Les Amis Existes Vraiment?
Réduire
X
-
oui, il suffit de savoir en être un pour y croire, ce qui n'est pas toujours évident.Croyez Vous Que Les Amis Existes Vraiment?
Il faut soi-même remplir les critères necessaires à une véritable amitié...Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
j'ai perdu de vue mes amies d'enfance, après un déménagement... avec une de mes collègues, on s'entend bien, parfaitement bien... elle m'a rendu tant de fois service, que je lui suis reconnaissante, par contre je lui rendrais n'importe quel sevice... malheureusement, je me suis désistée pour son petit chien qui était mourrant, je ne voulais pas lui annoncer de mauvaise nouvelle à elle et à ses filles... mais j'étais rassurée elle a fini par trouver quelqu'un
"tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
une petite phrase de mon mari
Commentaire

Commentaire