Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'âme soeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lorsqu'on a le coeur en paix avec cette personne lorsque sans rien dire on se sent bien à ses côtés, lorsqu'on ne se voit pas avec une autre personne et que l'on désire finir nos jours avec ... ce sont kelkes indicateurs
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

Les deux perdido, les deux !! Et toi j'ai bien senti que tu voulais me les arracher aussi !

C'est reciproque perdido !

Commentaire

tennez les amoureux

Commentaire

Mon cadeau, quant à moi, pour les amoureux, est toujours l'incontournable :

Hélène et les garSones !

Commentaire

ah helene et les garçons... club dorothé madert fina!

j'aime moi plutot les filles d'a coté... et meme les nouvelles filles d'a coté j'aime beaucoup...

bon comme personne ne m'a souhaité mon millieme message sur le forum... je vous laisse reflechir pendant mille et une nuit...

Commentaire

tafsut

Salut tafsut!
              Tu parles d'un atome ! ......une bombe atomique oui !

enfin ... kjærlighet er fremdeles vakker !
              Tu as raison,une bombe atomique au sens propre du mot!:22:

Stp!explique-moi ce qui vient après enfin ... !
              Merci!

Commentaire

Bon 1000e message !!!

Eh oui, c'est le club dorothée qui a créé l'amour mon ami !

Oui je regardais aussi, les filles d'à côté, de temps en temps !

Commentaire

comment la reconnaître?
                  Le reconnaitre au premier regard physiquement seulement, il faut être très très fort, et chanceux surtout!

Par contre, je pense qu'on reconnait l'âme soeur en apprenant à le connaitre et en voyant si il nous correspond.

Commentaire

Envoyé par Kabylia
                    comment la reconnaître?
                    ce don de la reconnaitre, cette chère âme soeur, n'appartient qu'au....
                    hasard.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

et oui, là tu as parfaitement raison Zac..le fameux hasard...
                      Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

Commentaire

Chargement...
                      X