Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debouzze en «Hors-la-loi» à Sétif. Toujours impopulaire en Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bof un non-évènement.

l'imprevisible

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

C'est apparemment pas le cas vu le nombre d'articles qu'on lui consacre non pas parce qu'il a mis une Kippa ( un peu l'histoire de la poule et du coq)mais parcequ'il a clairement et médiatiquement défendu la marocanité du sahara ; chose normale pour un marocain.
    Quant à sa popularité en Algerie il doit s'en foutre comme de sa dernière chemise.
    C'est pas la bas qu'il a fait fortune mais grâce à ses fans dans le monde et particulierement parmi les beurs dont un grand nombre d'algériens non formatés

Commentaire

mais tout simplement parce il fait de la' leche' au sionistes, et il n'est pas le seul dans son cas d'autre artistes algériens maintenant font de la "leche " discretement peut etre mais il la font et des plus illustres d'ailleurs ils y on a meme qui chantent la galere d'enricos macias .
      Es tu dans l'intimité profonde de ces gens pour décréter qu'ils font de la " léche" ? que veut dire faire de la léche? ne pas prendre parti ? avoir un avis contraire au tien ? décider de ne pas faire de politique ? et Enrico, même si tu as décidé que c'était un sioniste, l'Algérie c'est AUSSI la patrie de ses pères , que tu le veuilles ou non l'Algérie à un passé juif qu'il faudra bien assumer un jour , on ne peut pas toujours nier l'Histoire à cause d'obtus comme toi

Commentaire

Pour faire court et passer sous silence toutes tes extrapolations pseudo-géopolitiques, et à prétention analytiques: l'Algérie est souveraine sur son territoire!
        Elle est où la souveraineté quand les Saoud financent leurs associations en Algérie pour finir par assoir leur idéologie et instaurer la chariaa
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Moi je n'ai jamais vu de sionistes venir se recueillir sur la tombe de nos martyrs pourquoi veux-tu que nous allions tous nous prosterner devant nos ennemis et leur lécher les pieds?

Commentaire

mettre une galette et pleurer devant un mur en ayant des origines musulmanes...tout un programme.......c'est valable pour tous
            Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

Commentaire

mamani, ce n'est pas un probleme de personne c'est un probleme de position politique, Enrico macias est un sioniste notoire c'est son droit son soutien a israel il l'a mainte fois exprimer,son objectif est d'amener par des petits pâs l'algerie a la normalisation avec israel, c'est encore son droit, mais maintenant permet moi a mon tour de mépriser les artistes algeriens qui l'aiderais dans son plan.
              quant a debbouz le fait qu'il mette la kippa devant le mur des lamentation
              ca passe de commentaire
              je lui dit le proverbe arabe: in lam tastahi fafaal machiit
              si tu ne comprend pas ca mamani alors tu est un compact 'fermé borné'

Commentaire

Les grands rabbins enlèvent leurs chaussures pour rentrer dans les mosquées.
                Porter une Kippa ou je ne sais quoi n'a qu'une symbolique œcuménique.
                De toute façon ça montre combien il y a de rancuniers et d'aigris au sein du pouvoir algérien.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

DJamel Debouzz en Israël, depuis son mariage avec la journaliste juive (Mélissa Theuriau), il a perdu le Nord.

http://lesogres*****info/article.php3?id_article=3641
                  (virer les etoiles pour voir le lien)

Dieudonné sur Jamel Debbouze

Commentaire

Le prophète SWS était marié à une Juive lui aussi.
                    C'est quoi ce racisme primaire?
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Je pense que sa visite en Algerie reste un non evenement.

J’avais de l’estime pour cet humoriste, mais là, il dépasse les bornes, un peu de respect pour les victimes palestiniennes.
                      Porter la KIPA est un juste politique Fort. Mais comme d’Habitude nos artistes ne savent pas faire la part des choses.

Djamel Debouzz en Israël: depuis son mariage avec la journaliste juive (Mélissa Theuriau), il a perdu le Nord.

http://lesogres*****info/article.php3?id_article=3641
                      (virer les etoiles pour voir le lien)

Dieudonné sur Jamel Debbouze

Commentaire

Ce n’est pas son mariage avec une juive qui est visé, mais son geste de mettre une KIPA et d'aller sur le mur des lamentations.
                        Il s’est fait manipuler comme un ignare. Les sionistes ne font pas dans la demi-mesure, ils exploitent la moindre occasion pour rallier du monde à leur cause.
                        Beaucoup d’artistes se sont fait avoir de la sorte, en participant à des marches pour soutenir Israel.
                        Dernière modification par sako, 15 août 2009, 12h49.

Commentaire

On va pas en faire un fromage non plus !

Il n'y a rien qui m'énerve autant que ces artistes qui quittent leur domaine pour afficher ou donner leurs opinions.

Debouzze a choisi de la faire, et ses positions sont opposées à celles de l'Algérie. Faut pas s'étonner qu'il se voie refuser l'accès du territoire. Il n'est pas le seul dans ce cas.

Si ça lui tenait tant à coeur, il n'avait qu'à ne pas faire de politique. Puisqu'il a le courage de ses opinions, qu'il assume donc les conséquences jusqu'au bout.

Et si ça ne plait pas, eh bien tant pis ! D'autant que vu son humour, ce n'est pas la perte du siècle non plus...
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Je sens la manipulation autour de cette affaire. Ce n’est pas pour la kippa mais sur ses prises de position sur le Sahara Occidental.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Ce n’est pas son mariage avec une juive qui est visé, mais son geste de mettre une KIPA et d'aller sur le mur des lamentations.
                              Il s’est fait manipuler comme un ignare. Les sionistes ne font pas dans la demi-mesure, ils exploitent la moindre occasion pour rallier du monde à leur cause.
                              Beaucoup d’artistes se sont fait avoir de la sorte, en participant à des marches pour soutenir Israel.
                              Le pape a enlevé ses chaussures pour rentrer dans la grande mosquée de Damas. Personne alors n'a crié que c'était un traitre au catholicisme.
                              Faut arrêter votre délire. Il n'y a rien de mal à participer à des cérémonies œcuméniques.
                              Il a juste accompagné sa femme sur son lieu de culte. Il n'y a aucun mal à ça et arrêtez de tout politiser. C'est chiant à la fin.

Debouzze a choisi de la faire, et ses positions sont opposées à celles de l'Algérie. Faut pas s'étonner qu'il se voie refuser l'accès du territoire. Il n'est pas le seul dans ce cas.
                              C'est beau la liberté d'expression avec laquelle vous nous bassinez. Si au moins vous avouiez clairement que ça n'existe pas et que vous vous en fichez.

Commentaire

Une Autre Intox!

Commentaire

Chargement...
                                X