Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle loi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouf! J'ai une autre image de l'Iran.

    Pour l'Afghanistan, plus rien n'étonne! Ils iront directement cramer en enfer ces talibans, on verra ce que ça leur fera................

    Commentaire


    • #17
      talibans veut dire étudiants? alors que viennent foutre les étudiants dans la politique de leur pays? hein? franchement leur mère ferait mieux de changer leur couche ça finit par puer!!!

      P.S: je ne suis pas compatissante avec l'iran!
      "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
      une petite phrase de mon mari

      Commentaire


      • #18
        Euh.....non talibans ne veut pas dire étudiants! ce sont des mots proches...........


        Ps: L'Iran est un pays digne qui n'a besoin de la compassion de personne.

        Commentaire


        • #19
          oui peut-être moha... mais je ne m'aventurerais pas dans leur pays, je suis courageuse mais pas téméraire
          "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
          une petite phrase de mon mari

          Commentaire


          • #20
            ! quand ce délire va-t-il s'arrêter? qu'attendent-elles pour se rebeller contre ces lois inadmissibles? à quand une justice équitable pour ces femmes?

            bien sur qu'il faudrait qu'elles se rebiffent mais tant que ces bonhommes verront leurs femmes comme une paire de fesses,tant qu'ils ne saurront pas qu'aimer,que faire l'amour a leurs épouses c'est autre chose que ce qu'on leur a appris ,juste pour se se satisfaire!ca ne changera pas.
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              je suis tout à fait d'accord avec toi... si elles savaient comme c'est agréable d'être aimer par son mari, c'est doux et léger...
              "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
              une petite phrase de mon mari

              Commentaire


              • #22
                ben oui.............c'est les bonhommes qu'il faut changer............les eduquer!

                une femme c'est pas un "endroit" ou on se fait du bien..........

                enfin........... le plus triste c'est que leurs enfants penseront pareil!comment faire?


                tant qu'ils ne comprendront pas qu'une femme peut ressentir du plaisir,aimer..........ca n'avancera pas!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  je comprends ses femmes... elles risquent leur vie pour des misérables... ces bonhommes passent à côté de mille richesse, c'est peut-être pour cela qu'ils ont l'air si pauvres... espérons qu'un jour que cela changera pour elles... je me dis que si on se détourne de ces femmes, elles seront perdues à jamais, ne pas les oublier c'est de les aider...
                  "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                  une petite phrase de mon mari

                  Commentaire


                  • #24
                    ne pas les oublier c'est de les aider...

                    il faut peut etre attendre encore une ou deux generations ...........

                    on sera plus la pour le voir!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      oui peut-être moha... mais je ne m'aventurerais pas dans leur pays, je suis courageuse mais pas téméraire
                      Oui ben ne t'inquiète pas : les iraniens ne sont pas des coupeurs de tête...et leur pays vaut le détour à bien des points de vue.

                      Pour info dans ce pays de "dégénérés sanguinaires graves" ils ont une partie de la population qui est de confession juive et démocratiquement représentée au parlement. Et d'ailleurs toujours à titre d'info, la constitution iranienne garantit une représentation parlementaires des minorités religieuses et ethniques.

                      Pas mal non pour un pays d'abrutis sauvages...
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ca qui est de l'Afghanistan, c'est la partie américaine (occupé) qui est concerné par cette loi ?

                        Il faudrait d'abord que l'Afghanistan connaisse un jour la paix puis on a reparlera !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #27
                          ça me rend vraiment triste ce qui se passe en Afghanistan .....la population est otage d'une situation intenable....et ça, n'évolue malheureusement pas dans le bon sens !

                          http://img196.imageshack.us/i/arendafghanistan.jpg/

                          Commentaire


                          • #28
                            Ces loups ont divers origines et ne sont pas uniquement talibans !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis d'acc Tafsut mais les forces étrangères ne sont pas des plus innocentes

                              A propos de la loi qui permet de "violer" sa femme, il s'agit en fait de plus que cela. Il s'agit d'une refonte de certaines dispositions du code de la famille chiite. Et comme d'hab les médias occidentaux ont sorti un point de son contexte pour lui faire ce qu'il ne dit pas à la base...

                              Primo, cette fameuse loi ne s'applique qu'à 15% environ de la population. La population chiite.
                              Pour faire court, la constitution afghane dit qu'aucune loi ne peut être contraire à l'islam. Les sunnites et les chiites n'ayant pas toujours les même sources de droit, elle permet aussi que ces derniers, minoritaires dans le pays, puissent vivre en accord avec leurs propres règles.
                              La clause sexuelle de cette loi, vise à ce que les besoins en la matière soient satisfaits dans le cadre du mariage, l'islam interdisant la fornication.
                              La loi est beaucoup plus vaste que ça et de toutes façons, la femme peut refuser le mariage ou changer les termes du contrat.
                              En aucun cas il n'est question de permettre à une homme de violer sa propre femme !

                              Mas évidemment, c'est vendeur de faire passer ces autres oubliés de l'histoire pour des tordus !

                              Et pour ceux que ça intéresse vraiment, j'ai fait un sujet fouillé et documenté sur l'Afghanistan en remontant jusqu'aux origines du pays.

                              On est loin mais alors loin d'être en présence d'une nation de barbares...
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #30
                                une nouvelle loi a été promulgué en iran: non seulement la burka est obligatoire
                                tu parle de l'afganistan au temps des talibans ? ou de l'iran ou seulement tu parle car ta envi de parler ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X