Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous définissez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je dirais

    Un être à part

    Commentaire


    • #32
      suis ton instinct.

      quand je veux planifier les choses....ça marche pas pour moi,souvent c'est seulement les paln B qui te dépanne.

      je veux tellement une explication ...mais j'arrive pas à trouver.

      Commentaire


      • #33
        Je vais faire une réponse très courte

        "Carpe Diem, Carpe horam"

        "Cueille le jour, cueille l'heure" est interprété à tort comme une pensée épicurienne. Profiter du moment présent et assouvir ses plaisirs immédiats.
        Alors que le sens originel que lui donne Horace est tout autre et beaucoup plus profond. Pour Horace, le sage a su se détacher du passé vis-à-vis duquel il n'éprouve aucun regret et ne gâche pas le moment présent en soupirant après l'avenir, incertain par définition, en espérances peut-être vaines. Carpe Diem c'est atteindre la sagesse.

        C'est ce que je m'efforce de faire le plus possible. Pas évident
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #34
          Je me décris comme unique quoi,,,donc un peu de chaque ingrédient.

          Commentaire


          • #35
            Je me définis comme ça:

            -Vivre et laisser vivre, parceque j'aime la tolérance et que chacun s'occupe de ses affaires.
            -Quoi que la vie te donne, fais en un atout, parceque j'aime bien qu'on positivise pour éviter le maximum les déprimes.

            Par contre je n'ai pas choisis:

            -Suis ton instinct, parceque je suis pour qu'on réfléchisse avant d'agir.
            -Prends le temps de profiter de la vie, parceque ce sont des occasions qui nous permettent d'en profiter, et je pense qu'aller à leur recherche, ça a l'effet inverse: "passer à côté de la vie".
            -Don't worry, be happy: parceque ça n'a pas de sens, l'un n'est pas le contraire de l'autre.
            -Garde le sourire: Parceque parfois ça sert l'hypocrisie.
            -Il faut tout avoir essayé dans la vie: C'est le "il faut" qui me gêne, parceque ça vous oblige à faire quelque chose d'impossible, c'est illusoire. J'aurais aimé "il faut tout tenter".
            -Nage à contre-courant: parceque les expressions de ce genre m'énerve, pourquoi toujours chercher le contre courant sans même se poser la question de savoir ou nous mènera le courant?
            -Carpe diem, parceque demain m'intéresse beaucoup.
            -La vie est courte. Vis-la pleinement: sans blague? j'ai pensé à la vivre à moitié mais j'y arrive pas.
            -Quoi que tu fasses, fais-le avec passion: Non, je pense que c'est impossible ou alors la passion n'a pas de valeur puisque tout nous passionne, il faut admettre que parfois on est obligé de faire des choses, et on le fait parcequ'on le doit, donc s'obliger à aimer c'est se mentir.
            Dernière modification par absent, 16 août 2009, 22h26.

            Commentaire


            • #36
              Comment vous définissez-vous ?

              goutte d'eau d'une riviere qui passe sous le pont...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #37
                c'est quoi ça lion_hittiste.. philosophie? poesie? sagesse ???
                tu m'inquiète

                Commentaire


                • #38
                  heu ! j'ai laissé quelqu'un l'ecrire a ma place
                  Dernière modification par born_hittiste, 16 août 2009, 22h56.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #39
                    Coucou grand frère

                    " Garder le sourire "

                    Et c'est bien plus qu'un simple sourire

                    Il veut tout dire :

                    Se relever , être persévérant , aller de l'avant , penser positivement ...

                    Commentaire


                    • #40
                      garder le sourire tt en vivant et laisser vivre en profitant de la vie qui est courte et tt faire avec passion

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par lang_lu
                        c est un condensé de tout ça pour moi
                        On cueille de chaque jardin une fleur

                        Envoyé par Zakia
                        "Carpe Diem, Carpe horam"
                        J'ai retenu l'expression qu'on utilise couramment à savoir carpe diem. Sinon la phrase latine complète est : Carpe diem quam minimum credula postero. ça veut dire "cueille le jour sans te soucier du lendemain". Sans être disciple d'Épicure, j'adhère au concept
                        Envoyé par *Lady*
                        je dirais

                        Un être à part
                        Envoyé par Katherine
                        Je me décris comme unique quoi,,,donc un peu de chaque ingrédient.
                        On cultive la différence.
                        On apprécie tjrs les personnes uniques qui nous font apprendre beaucoup de choses
                        Envoyé par Moha le penseur
                        Je me définis comme ça:

                        -Vivre et laisser vivre, parceque j'aime la tolérance et que chacun s'occupe de ses affaires.
                        -Quoi que la vie te donne, fais en un atout, parceque j'aime bien qu'on positivise pour éviter le maximum les déprimes.
                        En plus, des explications à la clé. Ca en dit long
                        Envoyé par born-hittiste
                        goutte d'eau d'une riviere qui passe sous le pont...
                        Quelle modestie !!!
                        Vivons heureux, vivons cachés.

                        Je vous remercie beaucoup pour votre vote et votre participation. Vous êtes les meilleurs
                        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                        Commentaire


                        • #42
                          l'amour qui donne la vie

                          Le bonheur c'est des moments courts mais qui vous donnent des souvenirs le sourire pour les mauvais jours!!

                          De vivre chaque jour au côté de l'homme que j'aime et qui m'aime, d'avoir des parents et frères et soeurs en bonne santé ainssi que ma belle famille et une situation financière correct...Moi je dit tout les jours alhamdoulah yarabi pour se bonheur.

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut

                            Fait le bien autour de toi, Dieu te le rendra.

                            J'ai donc voté "autres"
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par tite-fée
                              " Garder le sourire "

                              Et c'est bien plus qu'un simple sourire

                              Il veut tout dire :

                              Se relever , être persévérant , aller de l'avant , penser positivement ...
                              Coucou tite soeur
                              Et bien la fermeture du sondage n'est pas de sitôt.

                              Tu vois, finalement c'était plus qu'une expression
                              Envoyé par DJAMY
                              garder le sourire tt en vivant et laisser vivre en profitant de la vie qui est courte et tt faire avec passion
                              Un fourre tout quoi
                              J'aime bien

                              Envoyé par KANZA123
                              Le bonheur c'est des moments courts mais qui vous donnent des souvenirs le sourire pour les mauvais jours!!

                              De vivre chaque jour au côté de l'homme que j'aime et qui m'aime, d'avoir des parents et frères et soeurs en bonne santé ainssi que ma belle famille et une situation financière correct...Moi je dit tout les jours alhamdoulah yarabi pour se bonheur.
                              Hamdoullah pour toi. Que dieu te garde pour ceux que t'aime et qu'il garde ceux que t'aime pour toi.
                              Envoyé par Chaarar
                              Fait le bien autour de toi, Dieu te le rendra.
                              parole de sage. On devrait rouler sa bosse pour se la en déduire.
                              Dernière modification par maninanonani, 17 août 2009, 14h04.
                              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                              Commentaire


                              • #45
                                L'instinct .. évidemment, bien que parfois ça me joue des tours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X