Ca sera chez moi, ou un lieu de vacances peu fréquenté et calme.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Espace Vital
Réduire
X
-
Mon foyer!
Et plus précisément ma chambre!
Et encore plus précisément MON LIT! ( comme Hellas)
Et pour encore encore plus de précision un PC avec la connection internet
Mais que la nuit!
Quand tout le monde dort, alors là s'installe le calme, je peux enfin profiter de ce silence..
Je me sen en sécurité, à ce moment précis.. Pour certain le calme et le silence est une peur, pour moi c'est une libération!
En journée mon espace vital.. Mon esprit..
J'ai bien dis mon esprit et non mon corps!
Au plaisir de vous lire…Dernière modification par Oum_'ayyache, 20 décembre 2005, 22h24.Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
Commentaire
-
Mon espace vital; Tu l'as deviné kalel, ce sont mes... chevaux!
C'est le seul endroit au monde où je me sens vraiment bien. Au contact de la nature, je pourrais vivre dans une montagne (seul avec mes chevaux), dans une steppe, rien ne doit arrêter mon regard, le cheval est la liberté, il la représente parfaitement bien..et paraît-il, rien ne doit arrêter son regard!
Commentaire
-
Koheilan le jeune homme qui murmurait a l'oreille des Chevaux ...
" Koheilan : Mon espace vital; Tu l'as deviné kalel, ce sont mes... chevaux! "
C'etais plus que certains, avec la passion et l'amour que tu as pour ces creatures si parfaites ... ca fait trop plaisir de te lire a nouveau ici , tes interventions manquent cousin, je te vois plus beaucoup dans les parages ...
Ca métonne pas, tu dois te sentir mieux pres de tes chevaux ... alors tu leur a passé mon " Mabrok el Aid " ? lol
donne leur aussi ma part de pomme
Commentaire
Commentaire