Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le football algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merrrrci Mam

... Jolis les buts ... Ifarhou !

Merci encore !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

il y a un match retour contre l'egypte ?

car là connaissant les egyptiens ils vont mettre la patate

Commentaire

Bonjour

... Le football algérien, est-il en train de renaître de ses cendres ?
        Je le crois dur comme fer. La traversée de désert n'a que trop duré.
        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

car là connaissant les egyptiens ils vont mettre la patate
          Mais non...
          wakaline el foul vont y goûter encore...
          yaklouha mtarba héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

... C'est une bonne équipe ... Ne l'oublions pas !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

salam a tous

depuis qu'ils ont corrigé les egyptiens je les supporte fermement !
              et ils font plaisir a voir ( sans etre mechant ils jouent mieux que les français )

Commentaire

Depuis la gloire du mondial 82 , l'équipe algérienne à connu des évolutions en dents de scie ,voire inexistante pendant les années 90 . Une génération de footballeurs a défendu l'emblème national , et la fierté de tout un pays , aujourd'hui on défend plus son porte feuille qu'autre chose . Aujourd'hui on assiste à un brin d'éspoir vu les dernieres réalisations , et la dernière, le match amical contre l'uregay qui ne l'oublions pas a un palmares enviable derrière elle , que c'est elle qui a décroché la première coupe du monde , et a organisé cet évènement en 36 ou en 38 Je ne me souviens plus . Pour l'équipe national , je pense que de belles années sont entrain de se dessiner devant elle . Allez les fennecs

Commentaire

le match retour contre l'égypte est déjà joué je pense

Commentaire

El Condor

... Je ne crois pas ... Ce sera en novembre.

Commentaire

Salut à tous

Depuis la gloire du mondial 82 , l'équipe algérienne à connu des évolutions en dents de scie ,voire inexistante pendant les années 90
                      Elle a tout de méme gagné la seule coupe d'afrique de son histoire en 90, mais c'etais la, le dernier vrai rayon de soleil .
                      le match amical contre l'uruguay qui ne l'oublions pas a un palmares enviable derrière elle , que c'est elle qui a décroché la première coupe du monde , et a organisé cet évènement en 36 ou en 38 Je ne me souviens plus
                      En realité l'Uruguay a organisé l'evenement une seule fois, c'etait la premiere edition (1930) et a remporté le trophée deux fois, en 1930 chez elle et en 1950 au Brésil .

Commentaire

Effectivement JS , ce que je savais c'était ce pays qui a organisé la première coupe du monde et a eu le premier trophée , je n'ai pas pris le soin de vérifier les dates , sorry

Commentaire

Pas grave le condor, pas grave, c'etais juste des précisions pas plus

Commentaire

Mdr!!! Dans une même vidéo, on voit saifi, et boutabout deux catastrophes, puis yacef un très bon joueur mais qui ne joue plus bien depuis longtemps et on appelle ça renaitre? je dirais que c'est la vidéo qui prouve le contraire de ce qu'elle voulait.

Commentaire

Océane

Salut!
                              ... Le football algérien, est-il en train de renaître de ses cendres ?
                              Oui,notre actuelle équipe nationale est un vrai phénix vert!voyons-le respectueusement,il vient de loin!

Commentaire

on ne demande qu'à voir

... On lui prépare le terrain !

Commentaire

Chargement...
                                X