Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Depuis la gloire du mondial 82 , l'équipe algérienne à connu des évolutions en dents de scie ,voire inexistante pendant les années 90 . Une génération de footballeurs a défendu l'emblème national , et la fierté de tout un pays , aujourd'hui on défend plus son porte feuille qu'autre chose . Aujourd'hui on assiste à un brin d'éspoir vu les dernieres réalisations , et la dernière, le match amical contre l'uregay qui ne l'oublions pas a un palmares enviable derrière elle , que c'est elle qui a décroché la première coupe du monde , et a organisé cet évènement en 36 ou en 38 Je ne me souviens plus . Pour l'équipe national , je pense que de belles années sont entrain de se dessiner devant elle . Allez les fennecs
Depuis la gloire du mondial 82 , l'équipe algérienne à connu des évolutions en dents de scie ,voire inexistante pendant les années 90
Elle a tout de méme gagné la seule coupe d'afrique de son histoire en 90, mais c'etais la, le dernier vrai rayon de soleil .
le match amical contre l'uruguay qui ne l'oublions pas a un palmares enviable derrière elle , que c'est elle qui a décroché la première coupe du monde , et a organisé cet évènement en 36 ou en 38 Je ne me souviens plus
En realité l'Uruguay a organisé l'evenement une seule fois, c'etait la premiere edition (1930) et a remporté le trophée deux fois, en 1930 chez elle et en 1950 au Brésil .
Effectivement JS , ce que je savais c'était ce pays qui a organisé la première coupe du monde et a eu le premier trophée , je n'ai pas pris le soin de vérifier les dates , sorry
Mdr!!! Dans une même vidéo, on voit saifi, et boutabout deux catastrophes, puis yacef un très bon joueur mais qui ne joue plus bien depuis longtemps et on appelle ça renaitre? je dirais que c'est la vidéo qui prouve le contraire de ce qu'elle voulait.
Commentaire