imposible walid... tout simplement à cause de la politique...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etes-vous favorable à une Union des Pays Arabes ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
perdido a raison de le souligner........une union n'est pas mise sur pieds comme ça parce qu'elle est décrétée non......il faut d'abord des projets tels que j'ai cités avant ça.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
l'algerie n'a pas vraiment besoin de s'unir à qui que ce soit economiquement...
midou j'avais bien compris, je suis pas tombé avec la pluie d'hier non plus... seulement as-tu la suite de mon message?
comment veux tu pouvoir t'unir à un autre gouvernement dans ces conditions...
moi je suis pour l'union, mais qu'on me sorte pas qu'elle serait benefique economiquement (parce qu'economiquement les benfices retomberont aux mains des americains, car sans leur permission on ne pourra pazs s'unir)... et qu'on me disae pas aussi que ce sera possible avec les gouvernements acutels de chaque pays...
Commentaire
-
l'algerie n'a pas vraiment besoin de s'unir à qui que ce soit economiquement...
Le Maroc peut aussi profiter de l'experince algerienne en industrie energetique au lieu des européen qui nous pompent.
l'europe profite de cette relation horizontale(UE) vertical(maghreb)
open mind
Commentaire
-
Envoyé par 'midou_casa"je pense que oui,l'Algerie pourra profiter par exemple de l'experience marocaine dans le systeme bancaire ou agricole par exemple,de la tunisie concernant leur systeme de securité social et systeme educatif.
Le Maroc peut aussi profiter de l'experince algerienne en industrie energetique au lieu des européen qui nous pompent.
ps: pour info j'ai voté pour l'union...
Commentaire
-
ça peut se faire dans le cadre d'un partenariat, sans qu'il y ait d'union forcement...
ca t'as apporté quelques choses.....c'est l'union ,qui implique directement la population....
Commentaire
-
sauf que comme je le disais... dans beaucoup d'endroits et dans beaucoup de domaine la population ne peut pas intervenir...
moi j'aimerai bien voir un marocain ou un tunisien cultiver les olives en kabylie par exemple et exporter l'huile d'olive, si les algeriens y trouvent leur compte aussi... mais ce n'est pas au peuple que revient le fait de laisser cet homme exporter 'lhule d'olive, puisque le peuple algerien lui meme n'y a pas droit...
c'est un exemple en algerie pour qu'on me taxe pas de raciste...
Commentaire
Commentaire