Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le secret du tableau Mona Lisa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et je n'essaye pas d'imposer quoi que ce soit aux autres... ça me rappelle quand je suis arrivé en france, tout le monde discutait, quand je donnais mon avis à mon tour on me disait "oui mais c'est ton avis n'essaye pas de l'imposer aux autres"... j'ai fini par comprendre que ma culture ne les interessait pas alors j'ai fini par ne plus donner mon avis...
    oh lalalalalalalala!
    ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis
    le fait de dire de ne pas l'imposer,ne veut nullement dire que ça m'interesse pas
    ton avis nous interesse toujours et tu es toujours le bienvenu
    et sans rancune l'ami
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

    Commentaire


    • #17
      j'ai jamais compris l'intérêt pour cette toile
      alors ceux de picasso j'en parle même pas

      Commentaire


      • #18
        freemonalisa je veux bien te croire... mais montre moi ou j'essayais d'imposer mon avis stp...

        myst... mdr... wellah tu me fais penser à ma reaction lorsque j'ai visité le musée picasso... je me demandais pourquoi les gens photographiaient... pour vraiment admirer plus tard, ou pour se moquer...

        Commentaire


        • #19
          freemonalisa je veux bien te croire... mais montre moi ou j'essayais d'imposer mon avis stp...
          c'est un débat stéril!
          je sors!
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #20
            ça reste ton avis mais faut surtout pas essayer de l'imposer aux autres!
            car à chacun ses gouts et ses prédilections,c'est ce qui fait que nous sommes different!
            ce n'est pas moi qui avais dit ça...

            Commentaire


            • #21
              Un visage dépourvu de cils et de sourcils , c'est uniquement ça qui explique ce regard !
              du coup on capte que son regard , le reste bah ...
              Ah, mais comment j'ai pu rate ca! Merci Spacialle, mnt je peux dire qu'elle est un peu speciale la joconde.
              Sinon, je rejoins l'avis de ceux qui ne trouve rien d'extra-ordinaire a la toile.

              Commentaire


              • #22
                je ne vois pas bien, alors j'ai cherché une grande photo du tableau

                http://upload.wikimedia.org/wikipedi...Mona_Lisa.jpeg

                et effectivement il n'y a pas de sourcils ni meme de cils...

                Commentaire


                • #23
                  perdido

                  Merci bien pour la belle photo!
                  C'est la première fois que je la vois de ce format,il est vraiment joli!

                  Commentaire


                  • #24
                    de rien extra... si tu clique sur la photo tu pourra la voir en plus garand... et pour la voir vraiment en trés grand il faut l'enregister sur ton ordinateur puis l'ouvrir... elle est plutot geante la photo...

                    Commentaire


                    • #25
                      mais de rien The Dice Man

                      je la trouve vide d'émotion cette femme
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon les gars, on est plusieurs à ne pas aimer, mais la plupart l'aime bien! :22: Avouons le, nos goûts artistiques sont à ................

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce tableau est nul... Et j'impose pas mon avis, je dis juste que ceux qui le trouvent beau devraient aller voir l'ophtalmo

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est un homme!!!! et il s'appelle leonard de vinci...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              je dis juste que ceux qui le trouvent beau devraient aller voir l'ophtalmo
                              merci pour le conseil!
                              mais je m'en passerai car je ne vois aucune utilité
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X