Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Rumeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bsr Kabylia... Tu sais sur ce forum il y a tellement de réponses qu'à la fin on se souvient même plus de la question.

Il faut dire aussi que nous avons été un peu perturbé, et on a dérangé certaines personnes à Minuit, alors qu'à Montréal il n'était que 19 heures.

Sur ce forum il ne faut surtout pas être susceptible, le mieux cé de répondre comme tu viens de le faire, de tout prendre au second degrés, et ne prends pas ça comme des attaques personnelles.

Commentaire

salut fahala,

je suis désolée, mais moi je ne t'ai pas demandé d'appeler ou de déranger le monde à 00h. je vous ai posé une question, c'est tout.

pour ce qui est de susceptible, quand on me traite de gamine et d'irresponsable je pense que c'est des insultes pas toi?

est ce que moi je vous ai manqué de respect ou insulté? non à ce que je sache, alors pourquoi ce genre de propos qui atteignent la personne dans son éduaction?

je pense qu'une insulte est plus lourde qu'une rumeur...
      Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

Commentaire

safesaft,

si tu ne veux pas circuler une rumeur dans la vie, il suffit de ne pas le faire, c'est à dire ne pas la lire, et ne pas y répondre...

une rumeur n'est pas forcément un mensonge.

Commentaire

Kabylia.. Loin de moi d'insulter qui que ce soit. Lis bien mes réponses, elles sont toujours respectueuses.

Je comprends parfaitement ta réaction, et moi aussi je suis passée par là, on est tous plus ou moins susceptibles.

Les réactions des uns et des autres dépendent de leur personnalité, mais dans le fond ce n'est jamais méchant.

Je suis désolée si certains propos t'ont touchés.

Allez Kabylia.. on passe à autre chose.

Commentaire

Salut!
            Je déteste les rumeurs qui peuvent peut-être causer d'énormes dégâts,
            mais sans faire attention,je ne cesse pas de relater des "On dit"

Commentaire

salut Kabilya

Je me suis promis de ne plus croire ce qu'on me dit.Cela m'est arrivé plusieurs fois de croire des gens,surtout quand il s'agit d'intellectuelles, mais maintenant,je ne crois personne .Merci chere Kabilya
              Ignorance is worse than poverty.

Commentaire

safefast

Il faut des arguments tangibles pour croire........sinon je préfère ne croire personne........sauf si cette personne a prouvé par le passé qu'elle ne dit que ce qui est vrai.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

fahala,

sans problèmes, on passe à autre chose ...merci pour les excuses.

Commentaire

Safefast,

ce n'est pas facile de croire ou pas des personnes, surtout de nos jours, même les personnes ont qui tu as le plus confiance peuvent te raconter des rumeurs ou mensonges.

faut juste être prudent, et ne pas croire certaines médisances.

au plaisir de te lire,

Commentaire

je suis désolée, je suis peut être victime comme vous de la rumeur en question. moi, j'ai vous ai posé juste la question sur le forum, je voulais savoir si vous l'avez entendue ou pas de votre côté.

euh c'est quoi cette rumeur?on peut savoir?
                      on fait avec..........

Commentaire

ecoute momo je vais te dire ce qu"on raconte ,mais au creux de l'oreille je ne voudrais pas alimenter ce qui n'est qu'une rumeur "bsssssssssssssssssssstttttttttt oui ccccccccccccccccccccchhhhhhhhh paraitrit-que kabylia et bbbbbbbbbbbbb ' bon tu repetes a personne

Commentaire

vaut mieux ne pas croire a des dire sans sources,les gens sont trop fort pour relater des faits avec exactitude tt en se trouvant a des kilometres du lieu

Commentaire

bsssssssssssssssssssstttttttttt oui ccccccccccccccccccccchhhhhhhhh paraitrit-que kabylia et bbbbbbbbbbbbb ' bon tu repetes a personne

ha oueh.............
                            on fait avec..........

Commentaire

doudou33,

ecoute momo je vais te dire ce qu"on raconte ,mais au creux de l'oreille je ne voudrais pas alimenter ce qui n'est qu'une rumeur "bsssssssssssssssssssstttttttttt oui ccccccccccccccccccccchhhhhhhhh paraitrit-que kabylia et bbbbbbbbbbbbb ' bon tu repetes a personne

ben, ce n'est pas une rumeur, c'est une vérité: KABYLIA EST BELLE !!!!!!!!!!!

Commentaire

ben, ce n'est pas une rumeur, c'est une vérité: KABYLIA EST BELLE !!!!!!!!!!!
                                il y a une rumeur qui dit qu'elle est célibataire. c'est vraie ?
                                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

Chargement...
                                X