Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la beauté....ça sert?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @léco

    nou nou nou nou jamis de la vie
    ques que tu te crosi que c'est donné a avident de la voir ou d'avoir ces déscription
    dsl;awaaaaaaaaaah mais c'est trop précieux pour eter exposer a tout le monde

    Commentaire


    • #77
      tu as raison...juste pour "c'est trop précieux"...

      je me sens toute petite....
      Dernière modification par FrozenRose, 19 décembre 2005, 21h36.
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #78
        Lyli

        "Moi je préfére la beauté de l'intérieur"
        Par exemple : Le coeur à droite avec une rose, les boyaux bien rangé, les poumons bien rose qui ne puent pas les joints, les pieds plats....
        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

        Commentaire


        • #79
          @ kalel

          ya surment des millers de BLONDE qui rêvent de ses dents !!

          la vrai beauté est celle de l'interieure
          c'est des bonnes exuses pour des bonne femmes laides Copyright JIM CARREY dans le fim LIAR LIAR
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #80
            je vous remercie mes amis pour votre prticipation...bonne nuit et à demain...
            allah ghaleb je suis crevée...

            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #81
              La beauté ne sale pas la marmite

              la beauté physique engendre des problèmes, des jaloux, des envieux...
              c'est vrai que c'est agréable de regarder une belle personne, mais c'est beaucoup plus agréable de discuter et d'échanger avec une personne qui vous comprenne, qui ait les mêmes valeurs, la même culture, les mêmes aspirations, même sans attributs de top model.
              On peut beau en étant élégant, avoir de la prestance...
              La beauté est éphémère, on s'en rend compte une fois qu'on la perdue, avec l'âge et les cicatrices des ans ne s'effacent pas (vous me direz, le lifting, la chirurgie esthétique...) mais, la beauté intérieure, elle, reste gravée à jamais au fond de tout un chacun
              Oscar Wilde, dans son livre "Le portrait de Doraina Gray" a écrit:
              "La beauté réelle finit où commence l'expression intellectuelle. L'intelligence est, par sa nature, une sorte d'hypertrophie ; elle détruit fatalement l'harmonie d'un visage."

              Commentaire


              • #82
                Bonjour Tin

                Je te rejoins...mais j'ajouterais qu'il y a des personnes qui respirent la beauté, elles ne sont pas belles (tout est relatif) de l'extérieur mais leurs actions et leur présence dégagent un parfum inoubliable.........


                Concernant les personnes physiquement attrayante :
                J'ai travaillé avec certaine femmes qu'on voit sur les couvertures de magazine et qui font rêver pas mal d'hommes.
                Et bien en live, sans maquillage et effets spéciaux elles sont un peu comme tout le monde , disons qu'elles ont un corps qui correspond au normes actuelles du marketing mais le reste......question de gout.....et puis c'est éphémére. Ce qui me faisait le plus rire c'est leur commentaire lorsqu'elles se voyaient á la télé ou sur les clichés.....navrants...

                J'ai eu l'occasion de déjeuner avec une certaine Adriana.... Sklenarikovak mainteant Karembeu á l'époque ou elle était l'égérie de Wonderbra, et j'ai été agréablement surprise de découvrir une femme d'une simplicité et d'une génerosité assez rare dans ce milieu. Elle passait tjrs pas inapercue parce que elle est grande 1,85 sans talons !!!! Elle disait qu'elle prenait ce qu'il y avait á prendre dans ce métier ....et elle distribue aussi bcp aux +défavorisés.

                Commentaire


                • #83
                  Malheureusement, dans notre société, la beauté physique est dans certains milieux (notamment professionnels) un atout non négligeable; un CV avec une photo "récente SVP" est le plus souvent exigé
                  finalement on juge une personne beaucoup plus sur son physique que sur le reste

                  Commentaire


                  • #84
                    Dans les milieux professionnels c'est une carte ....je ne suis pas certaine que la beauté physique soit un plus, mais l'apparence, le fait d'être soigné, le style ect....je dirais surtout que le sourire est un plus !

                    Lors d'entretiens si vous souriez (pas comme comme un gaga) vous avez plus de chances que si vous regardez vos pieds !

                    Mais ne nous leurrons pas nous vivons une époque ou tout doit être dit sur l'emballage...y'a des normalités de beauté on est á l'air du marketing et du $$$$ vive la globalisation !!!!! Si T'es gros, trop grand trop petit ou je ne sais quoi c'est pas gagné même si t'as le meilleur CV !
                    Quand on vend tout et n'importe quoi avec des femmes nues......la beauté...reste une question de point de vue !

                    Commentaire


                    • #85
                      Dans les milieux professionnels c'est une carte

                      Oui mais aussi dans la vie sociale ca aide beacoup !! mais comme t'as precisé etre "soigné" est aussi atout recherché.

                      Commentaire


                      • #86
                        Salut Hellas, salut Tizi

                        Dans les milieux professionnels c'est une carte
                        il y a trois ans de cela, j'étais à la recherche d'un boulot. J'ai envoyé un CV et à la dernière minute, j'ai oté ma photo (où on m'accepte pour mon parcours professionnel et mon cursus où c'est tant pis pour moi) - un coup de dés, quoi!

                        Commentaire


                        • #87
                          Tin-Hinan

                          Je n'ai jamais mis ma photo sur un CV.... on ne m'embauche pas pour mon physique mais pour mes capacités.

                          Dans le monde professionnel c'est plus l'attitude, le comportement la tenue vestimentaire qui donnent une image de quelqu'un.
                          Je me répète mais le SOURIRE est un atout.

                          La beauté physique, l'enveloppe c'est aléatoire.....chacun ses gouts et ses critéres !

                          Commentaire


                          • #88
                            Malheureusement, il y a certaines boîtes qui l'exigent (la photo) mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des critères (aptitude et expérience professionelles en premier lieu)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X