Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un "préservatif moléculaire" pour les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca peut etre plus fiable que le preservatif parce que le preservatif a des risque de craquer je connais une fille qui est tomber enceinte a 14 ans a cause de ca le preservatif de son copain a craquer et malheureusement

    je pense que il faut faire des recherches et trouver des nouveau moyen de contraception
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      j'espere que tu vois pas ca comme ca ?

      serieux ?



      le preservatif de son copain a craquer
      il s'est sur estimé le gars?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        ca peut etre plus fiable que le preservatif parce que le preservatif a des risque de craquer
        __________________________________________________ ____
        pour craquer il ya une cause::: la taille n'est pas la bonne
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #19
          Tout à fait Dje7 , d'ou la frustration dans les rapports sexuels , par contre on parle de protection et non de contraception , vu comme il est présenté , il pourra aussi avoir l'effet de contraception .

          Commentaire


          • #20
            dje7 j ai entendu dire par un gyneco que le preservatif etait sur qu a 85%
            j ai tres souvent entendu des gens dire que ca pouvait craquer mais que c etait le seul truc qui protege des maladies sexuellement transmissible
            je ne dit pas que je fait confiance a ce gel a 100% mais c est bien de faire des recherches et trouver des nouvelle choses
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              aucune contracaption n'est fiable a 100%...........

              la meilleure serait peut etre l'intelligence de ne pas faire n'importe quoi n'importe quand avec n'importe qui................ mais bon..........l'education sexuelle a encore du chemin!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                momo ce n est pas une raison de ne pas utiliser de contraception
                on est obliger d en utiliser si on ne veut pas attraper des maladies ou etre enceinte nimporte quand
                dans l education sexuelle la contraception est tres tres importante

                j espere que ce gel servira reelement a quelque chose et si tu veux savoir moi aussi je ne lui fait pas confiance mais si ca marchait et si c etait fiable ca peut etre bien
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  --------------------------------------------------------------------------------

                  momo ce n est pas une raison de ne pas utiliser de contraception

                  bien d'accord!le preservatif........c'est ce qu'il y a de mieux!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    momo.05 oui tu as rison c est le meilleur mais a ton avis il faudrait pas inventer des nouveau truc ???
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      euh et quand le preservatif se dissout... il contient encore le virus... alors il vont ou les restes du preservatif et du virus?

                      Commentaire


                      • #26
                        c est le meilleur mais a ton avis il faudrait pas inventer des nouveau truc ???

                        y'en a pleins deja..........

                        je crois que c'est le plus simple pour ces populations en danger.ils ont deja du mal a accepter une capotte alors imagine demander a une nana au fin fond de l'afrique de s'administrer un gel ,ou de mettre un diaphragme ou de prendre la pilule tous simplement! compliqué!

                        euh et quand le preservatif se dissout... il contient encore le virus... alors il vont ou les restes du preservatif et du virus?

                        mr terreur est arrivééééééééé
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          c est clair momo mais meme en france il existe des jeune qui ne prend aucune contraception
                          tu dis y en a plein moi je n en connais pas d autre qui protege du sida
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            je n en connais pas d autre qui protege du sida

                            pour le sida y'a que ca oui!


                            franchement c'est les habitudes qui changent,mettre une capotte fait parti du "truc" si on peut dire...........


                            en france il existe des jeune qui ne prend aucune contraception

                            des Jakass?ils aiment les risques?ils savent mais ils s'en foutent apres ils viennent pleure leur mere!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              le meilleur moyen de se preserver du sida c'est de s'abstenir.

                              la femme et l'homme n'ont qu'à se mettre l'un en face de l'autre et se regarder. tendrement. ça aussi c'est de l'amour.

                              sinon il faut le mariage et là plus de probleme de propagation si les epoux sont fideles !

                              Commentaire


                              • #30
                                le préservatif féminin existe déjà


                                mais il n'est pas d'un usage pratique
                                Les principaux reproches à priori, que lui font les femmes :
                                sa taille importante (longueur et largeur)
                                la présence de deux anneaux intérieurs
                                la difficulté supposée de mise en place.


                                http://centreplanif.chru-lille.fr/vi...NOITCOUSYN.jpg

                                cette contraception peut permettre aux femmes une nouvelle méthode

                                quant à la protection contre le sida , on n'est pas apte à en juger , nous ne sommes pas qualifiés pour cela


                                qu'ils continuent leur recherche , on avisera ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X