Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incendie a Sevran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incendie a Sevran

    Vous en avez surement entendu parler, un incendie s'est déclaré dans un immeuble de la ville de Sevran dans le quartier des Beaudottes, Lundi dernier. Un incendie apparemment d'origine criminelle.
    J'en parle car l'immeuble en question le 6 Allée de Lapérouse est l'immeuble dans lequel j'ai vécu pendant 26 ans avant de déménager il y a deux ans dans le bâtiment qui lui fait face.
    Étant donné que je n'étais pas là lors des faits je n'ai pas trop suivi l'affaire, mais ce que je lis ici et la dans la presse me fait froid dans le dos, et là je ne peux me retenir d'avoir mal au cour quant par le balcon je vois ces traces de fumée sur le bâtiment dans lequel j'ai grandi.
    6 personnes ont péri, une famille qui "squattaient" un apparemment et qui on eu le mauvais réflexe d'ouvrir la porte, et comme le feu circule avec l'oxygène dés l'ouverture de la porte les flammes ont tout dévasté... Une voisine aussi que je connaissait prise de panique a été compté parmi les victime.



    http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...-poubelle-.php

    Cela pose la question de la sécurité dans les vieux immeuble de cité, et sur cet insécurité latente qui empêché la mise en œuvre des moyens de lutte contre l'incendie.

    Les cités sont elles réellement livrées a elles même ?

    Ces zones de non droit, sont elle vraiment délaissés par les pouvoirs public ?

    Combien de morts faut il pour la prise de conscience ?

    En mode ras le bol le Chaarar...
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

  • #2
    La miss Fadela Amara qui était censé s'occuper des banlieues, dépense tout son crédit ministériel pour tenter de faire ôter le voile aux jeunes filles, en attendant les immeubles continuent de bruler...

    Commentaire


    • #3
      Fadela Amara, Rama yade...de la poudre aux yeux, pfff

      Ok vous n'êtes ni pu... ni soumises, mais a quoi servez vous a part gueuler dans les manifestations ?? Pff
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        En deux mots... à rien!! Les banlieues c'est pas demain la veille qu'ils vont s'en occuper, trop islamisé à leur gout ou alors trop communiste... Bref leur façon de voir les choses c'est de garder tout ce beau monde dans des ghettos, et de les en sortir que qu'en y a besoin de main d'œuvre sur un chantier ( attends sinon les touristes risquent d'avoir peur, ainsi que les honnêtes gens...).


        Tiens ça me fait penser, Fadela Amara était venu dans ma ville ( dans le quartier dit "chaud") elle s'est fait un peu malmené et elle reparti aussi vite qu'elle est venu, bilan de la visite: rien du tout, néant, vide sidéral...

        Commentaire


        • #5
          Ouais c'est pas la vidéo ou elle s'est mise a parler arabe avec un ptit genre "Bele3 foumouk" lol, elle est algérienne elle obligé, j'me suis tapé des barres en voyant la vidéo
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            Tiens ça s'est le moment où elle insulte un des gars présent:

            http://www.dailymotion.com/video/x9s...bitant-du_news

            Commentaire


            • #7
              Elle est trop forte !

              Would hram ! direct
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                Crois moi qu'elle se risquera pas à revenir de sitôt dans le coin, certains ont la mémoire longue dans ce quartier

                En plus après sur BFM Tv, quand le journaliste lui demande de s'expliquer elle dit: " would hram ça veut dire fils du malheur, celui qui apporte le malheur ( mitho puissance 10), et j'ai dit ça parce qu'un monsieur disait des propos orduriers et très durs en arabes"...

                Bref tout ça pour dire qu'avec des gens comme ça pour s'occuper des banlieues ben je dis que le résultat ne peut être que pire qu'avant leur arrivée...

                Commentaire


                • #9


                  J'imagine Claire Chazal dire dans son journal:

                  "Madame Amara vous avez tenu des propos arabe a l'encontre d'un habitant du quartier en lui disant "Woulderam" que vouliez vous dire par là ?"

                  Je te rejoins sur la fin de l'intervention naturellement
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah là c'était pas Claire Chazal mais c'était tout aussi cocasse...
                    Tiens ça c'est quand elle s'explique:

                    http://www.dailymotion.com/video/x9s...bitant-du_news

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X