Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lisez vous souvent l actualité des stars?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lisez vous souvent l actualité des stars?

    etes vous interesser par la vie privée des stars ?
    lisez vous des magasines concernant leur actualité?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    sauf lorsqu'ils on une fin tragique
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      Je ne lis rien de tel.........ça ne m'a jamais intéressé.......par contre je lis ce qu'on écrit sur les disparitions des grandes icônes......Elvis ou Jackson par exemple.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        lisez vous souvent l actualité des stars?

        ça ne m'intéresse pas du tout

        La mienne me suffit

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Damlagul...
          etes vous interesser par la vie privée des stars ?
          les stars ont une vie privée banale.
          C'est les ''apparatchiks'' des revues à sensations qui y mettent du piment tellement ressassé que souvent, il ne pique pas du tout.
          Dernière modification par Zacmako, 18 août 2009, 15h38.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Oui ... après la lecture des infos.. je passe 5 mn sur .... les peoples

            Commentaire


            • #7
              ah je croyais qu'on allait parler littérature ....

              j'aime beaucoup lire ... j'ai toujours un ou deux bouquins en cours...

              et j'adoooooore aussi les feuilles de choux , de la grannnnde littérature sur les starrrrs ...
              tous les piapias et blabla sur les pipoles....

              je chipe ça dans les salles d'attente des cabinets médicaux ou alors je les feuillette dans les kiosques à journaux ... mais après pour faire la fille sérieuse, j'achète Courrier International .... ( je n'ai pas encore essayé le journal des finances car je ne suis pas sûre d'être crédible )


              je chipe les magazines de ma fille aussi ...

              Commentaire


              • #8
                lugana c est vrai que dans les salles d attente c est superbe
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Lugana ... cé vrai quand on aime lire, on lit de tout du roman aux livres d'histoire etc.. et même des magasines.

                  J'ai besoin de ma "dose" de lecture - plusieurs livres en même temps pour faire durer le plaisir.

                  Commentaire


                  • #10
                    JAMAIS.................je n'ai pas que ça à faire, et même si j'avais que ça à faire, je ne le ferais pas..........du tker3ij inutile, c'est pas ma spécialité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m'en tamponne royalement
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        oui quelques footballeurs et personne d'autres !!

                        Commentaire


                        • #13
                          je lisais ça quand j'étais ado...mais là je m'en fou, et ça ne m'interesse pas du tout....je trouve même que c'est des idioties puisque c'est presque tout le temps des rumeurs....et puis à la fin qu'est ce que ça va m'apprendre de lire leur vie?

                          Commentaire


                          • #14
                            bein juste ce que portent les acteurs ....voir la tendance

                            Commentaire


                            • #15
                              Bsr Dam !!!

                              Sur mes Magazines "parents,Maman ,Enfant,Fammili"ça m'arrive de croiser des news des parents ou enfants de stars ,mais sans grand intérêt !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X