Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fût un temps où je ne pouvais me passer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Pendant un instant, l'ado qui est en moi a pris le dessus. Disouli

    Commentaire


    • #17
      Bah Mira, dans toutes les séries avant et après celle-ci, il y a des amants et des maitresses, une pincée d'amour, un chouya de violence, couronné par des coups de théâtre souvent inattendus.
      Pendant un instant, l'ado qui est en moi a pris le dessus. Disouli
      moi aussi.

      Maintenant, c'est ''Hadj Lakhdar Moul El Imara'' qui détient la vedette, chez moi...


      .


      .


      .
      Dernière modification par Zacmako, 18 août 2009, 16h55.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #18
        Il fut un temps où je ne pouvais me passer des : feux de l'amour, d'Amour gloire et beauté, de Bervely Hills, de Melrose Place, de Sunset beach...euh quoi encore?

        De Kassandra, de "Anta wala Ahad", de l'autre là qui boitait( j'ai oublié son prénom^^)....

        Bon, j'avoue, il fut aussi un temps où je ne pouvais me passer d'Hélène et les garçons, de Premier Baiser, du Miel et les abeilles...

        Commentaire


        • #19
          non moi ce que j'aimais bien c'etait "mahma kana ethaman"... avec anna christina.. et aljandro aldama... et blancaflor...

          Commentaire


          • #20
            Ah oui...comment ai-je pu oublier Ana Christina! Shame on me

            Commentaire


            • #21
              ah ça c'est une serie culte... faut pas se leurrer... c'est la seule serie qui puisse rivaliser avec lamiss à mon avis...

              Commentaire


              • #22
                Il y a pas très longtemps aussi (juste une année peut-être)je ne pouvais pas, après le boulot, ne pas faire un croquet dans un coin du quartier où des jeunes jouent tous les jours au dominos et faire, ne serait-ce qu'une orpheline partie avec eux.
                C'était vraiment comme de la "chemma" comme on dit ici.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #23
                  Dans mon enfance , et avant le coucher du soleil , je n'arrêtais pas de regarder les oiseaux migrateurs qui formaient un grand V dans le ciel .

                  Commentaire


                  • #24
                    Il fût un temps où je ne pouvais me passer...

                    -De regarder Dr House (jusqu'à ce que j'ai finis les 5 saisons).
                    -De dormir (à l'adolescence)
                    -Des boissons (jusqu'à ce que j'en ai décidé il y a peu)
                    -De jouer (lorsque j'étais enfant)

                    etc.....

                    et il EST un temps où je ne peux me passer de FA, jusqu'à ce que j'en déciderais.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X