Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La situation de la femme en Afghanistan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme il serait aussi regrettable de laisser l'injustice sous toutes ces formes régner en maître sur le monde.
    Tout a fait d'accord!

Ou sont les musulmans qui peuvent faire regner la paix dans cette partie du monde?

Commentaire

Ou sont les musulmans qui peuvent faire regner la paix dans cette partie du monde?
      Ils sont là où la paix règne déjà.

Commentaire

Qui veut que les musulmanes soient/demeurent IGNORANTES??!!
        Pire: Qui veut que les musulmans (hommes et femmes) soient/demeurent Ignorants ??!!

La réponse pourrait bien te déplaire

Commentaire

@Lynas

Je pense que le topic du mariage kurde qui t'as inspire a ouvrir ce thread

Well spoted.

Commentaire

Pire: Qui veut que les musulmans (hommes et femmes) soient/demeurent Ignorants ??!!

La réponse pourrait bien te déplaire
            Non pas du tout. Pourquoi? Si tu as des arguments OBJECTIFS en mains, references y compris. J'apprends avec vous.

Commentaire

@Lynas
              Je pense que le topic du mariage kurde qui t'as inspire a ouvrir ce thread
              @Gingerman,

Oui tu ne sais pas ce que ça m'a fait de la voir la pauvre mariée traitée de la sorte. :22:

Comment aurais tu reagis si c'etait ta soeur? Je suis certaine que tu lui aurais arraché un oeil a ce mari bon marché Non?
              Dernière modification par absente, 19 août 2009, 17h51.

Commentaire

@ Lynas

Comment aurais tu reagis si c'etait ta soeur?

J auai lui faire regretter le jour ou sa mere l a mis dans ce bas monde

Commentaire

@LynaS

Qui a créé, financé, aidé, soutenu, armé.. les Talibans, pour contrer l'empire soviétique (entre autres) ?
                  En principe tout le monde le sait, mais je te donne quand même un lien, on sait jamais

Commentaire

...pour commencer, certaines nations devrais les laisser tranquille au lieu de les terroriser ....pauvre peuple afghan...!
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Je répète ce que j'ai dit tout au début.....le problême est global dans ce pays.....bien sûr combien de femmes fouettées mais aussi combien d'hommes exécutés? ce n'est pas une question banale.....il existe dans ce même pays des hommes qui défendent la cause des femmes et ils en payent le prix......
                      Pendant le règne des talibans.....il était aussi interdit d'écouter chanter un oiseau et par conséquent on avait abattu pas mal d'oiseaux......les femmes sont bien sûr au coeur de cette tourmente........mais il faut élargir son champ de vision pour mieux encadrer le problême.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Tout a fait d'accord avec vous Myst, Kems, WalidK.

Il faut comprendre aussi que pas tous les Americains sont d'accord avec ce qui se passe dans cette partie du monde.

Nos enfants/freres/soeurs/maris sont entrain de mourir la bas..
                        Dernière modification par absente, 19 août 2009, 17h47.

Commentaire

Bien sûr que ce ne sont pas tous les américains qui sont d'accord......en plus il faut savoir que bon nombre d'entre eux sont mal est mal informé......puisque la censure médiatique y existe aussi.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Plus ou moins. Thank God il ya toujours des checks and balances system.
                            Internal control mechanism that guards against fraud and errors due to omission.
                            Parfois il se denoncent eux meme d'avoir menti pour echaper a la punition

DIEU MERCI je connais plus d'une langue

Commentaire

Chargement...
                            X