Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme et la voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Dernière modification par kikoz, 25 août 2009, 19h19.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #17
      en clair... elle qui est docteur à l'université de Yale elle devrait etre respectée... mais les autres za3ma c'est optionnel?
      Je vois que la ponctuation a cree un probleme. Le Eh oui...se referait a l'histoire de refuser de laisser mon amie s'assoir sur une chaise vide qui etait vide mais qui se trouvait pres des hommes qui etaient deja assis. Cette histoire s'est passee a Ryadh, KSA.

      Pour le reste je voulais juste preciser que cette femme etait instruite c'est tout.


      PS: Elle n'a pas baissee les bras et elle s'est assise sur la chaise malgre le grand mecontentement des "hommes"


      Ils l'ont laisse faire quand ils ont vu que son pere etait avec elle.

      Si elle me lit elle doit etre en colere contre moi d'avoir publie son histoire.
      Dernière modification par absente, 20 août 2009, 00h40.

      Commentaire


      • #18
        Une femme qui conduit c'est bien.........une qui respecte le code de la route c'est mieux.
        Les filles pas la peine de m'en vouloir.........je rigole.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          La femme ne peut pas conduire en Arabie mais peut prendre un taxi avec un chauffeur qu'elle ne connait pas, c'est vraiment contradictoire !

          Kikoz, entraines toi pour les créneaux !!!
          Dernière modification par Zeste, 20 août 2009, 00h43.
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            Zeste

            --------------------------------------------------------------------------------
            Dernière modification par kikoz, 25 août 2009, 19h18.
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #21
              Good luck !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #22
                -----------------------------------------------------------------------------
                Dernière modification par kikoz, 25 août 2009, 19h17.
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #23
                  bonjour

                  Est-il interdit aux femmes de conduire en Islam?
                  alors tt les pays musulmans ou la femme conduit sont des koufars

                  non c'est juste qu'ils ne veulent pas que la femme s'emancipe

                  selon eux c haram de conduire mais qd elle va dans une voiture avec un chauffeur inconnu c hallal

                  yekhi 3aklia




                  kikoz bonne chance
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #24
                    c permis de conduire mais sans sortir de la maison
                    je me demandes cmt peut on se poser de telles questions

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci
                      ...en désespoir de cause, si je l'échoue encore une fois, je m'installe en Arabie Saoudite...au moins la bas, ya pas ya pas
                      oh non kikoza surtout pas l'arabie saoudite :22:
                      bonne chance la prochaine fois essayes de memoriser la formule du créneau c pas assi compliqué que ça , si moi j'ai eu mon permis(c vrai au bout de la 3emme fois ) tout le monde peut l'avoir
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour le reste je voulais juste preciser que cette femme etait instruite c'est tout.
                        bonnet blanc ou blanc bonnet... on en revient au meme point... je ne vois pas pourquoi tu nous dit qu'elle est instruite, ou preofesseur de je ne sais quoi, si ce n'est pas pour la distinguer des autres femmes.. allez j'arrete de me prendre le chou...

                        Commentaire


                        • #27
                          "j'avais le sentiment d'avoir le droit d'être traitée comme n'importe quel autre passager. Nous supportions ce traitement depuis trop longtemps".


                          C'est ce qu'a répondu ROSA PARK quand on lui a demandé, des années plus tard, pourquoi elle ne s'était pas levée de son siège de bus reservé aux blancs....


                          quand c'est injuste, à un moment donné, il faut dire NON !
                          quelque soit le mobile invoqué pour faire perdurer cette injustice ..




                          @ kikoz ne renonce pas ... avec les Enfants, tu seras bien contente d'être autonome en voiture

                          Commentaire


                          • #28
                            Officiellement, si je me souviens bien, les saoudiens interdisent aux femmes de conduire pour des raisons de sécurité. Leur pays étant désertique, si elle tombe en panne, elle pourrait être en danger. Enfin c'est un truc de goût-là qui est avancé.

                            Bref, en plus ils prennent la femme pour une andouille parfaite quoi

                            J'arrive toujours pas à comprendre cette interdiction. Si au moins la femme était interdite de chameau au temps du prophète on pourrait encore dire ben oui c'est logique, après tout, la voiture c'est jamais qu'un chameau avec des roues mais comme c'est pas le cas, je donne a langue aux chats.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X