Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tes habitudes au ramadhan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis stupéfait de ceux qui prennent des céréales au petit dej' !
    Ah bon? et pourquoi donc?













    Vive les Kellogg's ça va me manquer ça tient...

    J'vais chercher un trésor pocket pour la peine!!

    Commentaire


    • #32
      Coucou ma Shizu !

      Le monde merveilleux de Shizuku !!
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #33
        je n'ouvrirai plus mon frigidaire aussi souvent.
        pas de kahwa kahla ( café noir ) a 13 heure.
        pas de vélo pendant le jour.

        Commentaire


        • #34
          yazou

          Salut!
          je n'ouvrirai plus mon frigidaire aussi souvent.
          pas de kahwa kahla ( café noir ) a 13 heure.
          pas de vélo pendant le jour.
          Mais,il est sûr qu'à partir d'environ 15h le pauvre frigidaire ne se fermerait que peu!
          Dis-moi,stp!y a du vélo et du café noir après leftour?

          Commentaire


          • #35
            velo, peut etre apres l'aftour quoi que j'accidenterai pleins de bestioles apres le coucher..
            cafe noir le soir non j'aime pas, mais le thé oui

            Commentaire


            • #36
              yazou

              cafe noir le soir non j'aime pas, mais le thé oui
              Moi aussi je préfère le thé au ramadan,on dit qu'il est un désaltérant par excellence!
              Merci!

              Commentaire


              • #37
                salam

                - beaucoup du temps a la cuisine

                - beaucoup du temps a la prière

                - beaucoup du temps dans la lecture du coran , faut le finir dans moins de 25 jours

                - moins du temps a regarder la télé

                - moins du temps sur internet

                et l'hamdullah "manremdanch" J'ai toujours la peche !!!
                Dernière modification par naw08, 21 août 2009, 17h48.

                Commentaire


                • #38
                  Ayez une pensée pour les gens qui vivent seuls ,c'est vraiment dûr , trouvez leur un emploi du temps qui les soulages . et si c'est possible leur montrer certains plats rapides à préparer et ayant le gout du ramadan . Merci

                  Commentaire


                  • #39
                    moi ce qui me manquera le plus, c'est le café noir!
                    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                    [Albert Einstein]

                    Commentaire


                    • #40
                      - beaucoup du temps dans la lecture du coran , faut le finir dans moins de 25 jours
                      Aw? t'es sûr que c'est pas avant 27 jours? Je crois que d'habitude as-sudaisi le termine lilate 27 non?

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour ce qui est du Coran l'important est de le lire le plus possible, on dit que l'imam Shafi'i l'avais lu 60 fois durant le mois de Ramadan, une fois la nuit, une fois le jour...

                        Biensur les imam ne le lise qu'une fois et en général le termine la nuit du 27, dans leurs prière de tarawih mais nous, dans nos lecture on peut le finir autant de fois que l'on désire.
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #42
                          , on dit que l'imam Shafi'i l'avais lu 60 fois durant le mois de Ramadan, une fois la nuit, une fois le jour...
                          Je crois qu'il est interdit de lire le Coran en moins de 3 jours (à vérifier, je ne suis pas sur si c'est 3 jours ou 1 semaine) minimum ( le mieux c'est un mois je crois) pour mieux en comprendre le sens...

                          Commentaire


                          • #43
                            Je crois qu'il est interdit de lire le Coran en moins de 3 jours (à vérifier, je ne suis pas sur si c'est 3 jours ou 1 semaine) minimum ( le mieux c'est un mois je crois) pour mieux en comprendre le sens...
                            Disons que le minimum chez les sahabas c'etait 3 jours, mais le moi de Ramadan est une exception a cause du caractère sacré.
                            Mais je ne crois pas qu'il y ai d'interdiction quant au nombre de lecture Allahou a'lem si tu entend qq chose fait le moi parvenir Charaf min fadlik.

                            Saha ramdanek akhi lkarim !
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #44
                              Tiens akhi j'ai trouvé ça, pour plus de détails il faudra que tu demandes à un imam:

                              Le Prophète (saws) dit : « Celui qui lit le Coran en moins de trois jours, ne peut en saisir le sens. ». Il a conseillé à Abdallah Ben Omar de terminer la lecture de tout le Coran chaque semaine.


                              Saha ramdanek lika akhi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X