Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reborn...faux bébés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reborn...faux bébés

non c'est pas des vraies, c'est des poupées qui ont une taille et un poids très similaire au « vrai » nourisson .
    Cette idée nous vient d’une anglaise d’une trentaine d’année, Jaime Eaton, mère de 4 « vrais » enfants et vivant à Werrington dans le Staffordshire. Passionnée et créative, cette artiste visionnaire fait son premier faux bébé il y a quelques années, bien que ce fut un véritable désastre donnant au bébé un allure proche de celui de brain dead elle persévère et commence à développer des techniques de peinture rendant ses fake babies plus vrais que nature.
    Source: taptoula.com

en fait, dite moi y a-t-il parmis vous ceux ou celle qui se sont marié juste pour avoir des enfants et en aucun cas par amour!!
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
    [Albert Einstein]

Commentaire

zginga... serieux là tu me donne la chair de poule... serieux les gens ils ont des envie aussi malsaines maintenant?

Commentaire

perdido, es-tu pr famille nombreuse ou juste un enfant!!
        [Albert Einstein]

Commentaire

Des malades,

Commentaire

oui, man pr ma question ou le topic!
            [Albert Einstein]

Commentaire

La damme qui a fait le design de ces bebes poupees,

Commentaire

oui, mais cela ne repond à ma question! je pense que notre génération n'aime pas vraiment les enfant!!
                [Albert Einstein]

Commentaire

serieux là tu me donne la chair de poule... serieux les gens ils ont des envie aussi malsaines maintenant?
                  pourquoi? c'est pas fait avec mavaises intentions.
                  et pour ceux qui veulent bcps d'enfants sans pleurs ca peut etre une solutions

Et toi Bridget combien tu en veux ,si tu en veux du moins?

Commentaire

Et toi Bridget combien tu en veux ,si tu en veux du moins?
                    pour moi j'espere en avoir juste un seul!! si dieu le veut! sinon plus, avec la crise et tt le reste je n'aurai pas les moyens de leur offrir une voiture pr leur 18ans
                    [Albert Einstein]

Commentaire

oui, mais cela ne repond à ma question! je pense que notre génération n'aime pas vraiment les enfant!!
                      Moi si, incha allah.

je n'aurai pas les moyens de leur offrir une voiture pr leur 18ans
                      Et pourquoi une voiture a 18 ans? pour se faire tuer?

Commentaire

je trouve que c'est tres malsain... plus tard il y aura des gens qui les prendront meme en affection... d'autre ne voudront emmle plus procreer puisqu'il y a des bébé poupées...

moi je m'en fout du nombre tant que je fonde une famille heureuse...

Commentaire

moi je m'en fout du nombre tant que je fonde une famille heureuse..
                          meme avec 15 enfant!!!!
                          Dernière modification par Bridget Jones, 21 août 2009, 02h59.
                          [Albert Einstein]

Commentaire

moi je m'en fout du nombre tant que je fonde une famille heureuse
                            tu pourras pas leur acheter une voiture a chacun

Commentaire

ma femme ne sera pas une lapine... donc on risque pas d'avoir 16 enfants... je sais qu'il y en a qui ont eu plus... mais vu l'impact sur la santé de la femme, je prefere eviter... et puis avec les moyens que j'ai à 15 ils seraient vraiment pas heureux...

sinon zginga pour la voiture ils devront se debrouiller, ce n'est certainement pas à moi de leur acheter... ils bossent, ils mettent de l'argent de coté et ils s'achetent leur bagnole... comme ça en plus ils apprendront que rien n'est gratuit dans la vie, ils apprendront aussi ce que c'est de bosser, et pour finir ils seront fier d'avoir accompli quelque chose... et surtout acheter une bagnole à ses enfants c'est bien la derniere chose qu'on attend d'un pere...

Commentaire

Chargement...
                              X