Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan seul ou en famille?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan seul ou en famille?

    salut à tous!!!! vous passez le ramadan seul ou avec votre famille cette année???? j'ai la chance d'etre avec les miens mais pour tous ceux qui sont loins de chez eux je souhaite un très bon ramadan!!!!!! s'est le cas de mon frère au mexique pour un stage je pense très fort à lui!!!!!

  • #2
    Ramadan karim pour toi et ta famille,
    Je le passe seul depuis des annees,

    Commentaire


    • #3
      Ramadan seul ou en famille????
      A deux, je suis avec benaceur baghdadi, il me raconte des histoires .

      Commentaire


      • #4
        salut the dice

        Je le passe seul depuis des annees,
        moi j'aurai beaucoup de mal....... et pour toi sa t'est égal???

        Commentaire


        • #5
          Enfin une personne qui ne pense pas qu'à sa cuisine , depuis le début de la soirée , je me disais qui c'est celui ou celle qui va souhaiter un bon ramadhan aux gens seuls , c'est sûrement qu'ils ne savent pas à quel point est difficile de se retrouver seul devant sa chorba , en tous les cas merci Saphira de ce geste réconfortant et Siamek makboul inchallah.

          Commentaire


          • #6
            je t'en pris lecondor!!!!! j'ai toujours une pensée pur ceux qui sont seuls au ramadan

            Commentaire


            • #7
              seul....mais on se rencontre entre marocains ou si parfois y a personne ,je pars prendre le ftour à la mosqué

              Commentaire


              • #8
                Salut Saphira, tu vas bien?
                moi j'aurai beaucoup de mal....... et pour toi sa t'est égal???
                Je me suis habitue, hormis le fait de jeuner rien ne change pour moi, l'essentiel est d'avoir des dattes et du lait pour le ftour, c'est tout

                Commentaire


                • #9
                  très bon début de ramadan à vous tous et courage!!!!!! vais me coucher

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Saphira pour tout le monde ceux qui ont de la famille et ceux qui le passent seuls.

                    Bon Ramadan tout le monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Lecondor
                      Enfin une personne qui ne pense pas qu'à sa cuisine , depuis le début de la soirée , je me disais qui c'est celui ou celle qui va souhaiter un bon ramadhan aux gens seuls , c'est sûrement qu'ils ne savent pas à quel point est difficile de se retrouver seul devant sa chorba , en tous les cas merci Saphira de ce geste réconfortant et Siamek makboul inchallah.


                      Saha ramdankoum ou rabi yetkabal mena nchallah .
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Ramadan seul ou en famille????

                        Seule , mais heureuement qu`il y`a la mosquee, c`est le seul endroit ou il y`a rrihat
                        ramdhan!
                        Sahha ramdankoum!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon Ramadan à tous.

                          Je le passe en famille les 10 premiers jours.

                          Commentaire


                          • #14
                            bon ramadan à tous... et spécialement à ceux qui le passent seuls qu'ils soient au pays ou à l'étranger, aux démunis, et aux malades dans les hopitaux

                            je viens de finir mon premier s'hour (saha s'houri) et commence mon premier jour de jeûne
                            Dernière modification par absent, 22 août 2009, 04h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              bon ramadan a tous ! je le passe tout les 3 jours environ en famille ....
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X