Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam religion de l'humanité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai Moha. Dans un sens tu as raison.

Crois tu qu'une religion qui vise la psyché de l'etre humain peut devenir aussi haie aujourdhui? Que s'est-il passé en route?

Commentaire

Telle une armee de foi que personne sur terre ne peut vaincre.
      Cette phrase peut avoir une telle portée sur chacun de nous, que l'illusion d'un monde, se plaçant sous le signe de la paix, va se perdre dans une foule d'illusions et de cafouillage.

L'Islam est la dernière des religions çela ne signifie pas que toutes sont à bannir du respect, l'histoire à tracé notre avenir et nous nous fions à ce qu'elle nous apporte au delà des preuves de la foi, mais que signifie évidement l'humanité face à une religion?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

mais que signifie évidement l'humanité face à une religion?
        Oui Inata je te retourne la question

Je te rapelle cependant ce que DIEU a dit au Prophete (PBUH) en resumé: Le dernier des Prophetes envoyé a l'humanité entiere.

Commentaire

Crois tu qu'une religion qui vise la psyché de l'etre humain peut devenir aussi haie aujourdhui? Que s'est-il passé en route?
          Oui je pense qu'une religion aussi claire, sincère et invariable est soit haie, soit adorée! Je ne parle pas de ceux qui n'ont aucun avis sur elle, parcequ'ils sont tolérants et que la connaitre ne les intéresse pas.... Mais je parle de ceux qui la connaissent. Soit il y a une fixation des gens dessus, ils détestent tellement ce qu'ils entendent (parceque c'est gênant) qu'ils n'y voient que du noir, soit au contraire (et c'est le cas des musulmans qui la connaisse un minimum) ils ne peuvent s'en séparer et en font leur priorité numéro 1 dans la vie.
          Bon maintenant c'est vrai qu'aujourd'hui, à cause de la réputation de violence qu'on lui a collé (collée volontairement par ceux de la première catégorie), elle est mal vue, mais ça passera.......elle a toujours été pris à partie et c'est toujours passé.....

Commentaire

Chargement...
          X