Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on poser la question "fais tu ramadan??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me brosse les dents surtout quand je travaille !

Là je suis en vacances alors ne vous approchez pas

Sioux, tu te focalises bcp !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

qui crachent plsu qu'ils ne parlent ..slela l'khamja ..galek ''pour pas avaler sa salive ''......malade mental !
      wellah fakkartni bhad sel3a, yakh, si quelqu'un le fais devant moi je l'insulte directe, s'il n'est pas tres fort et pas violent biensur.
      ca doit etre interdit en france,s'il crahce il paye amende j'ai entendu??!

Il est possible de se laver les dents , de bien se rincer la bouche avant Fajr ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      voila, et apres al fadjr au reveille aussi biensur,
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

D'abord les questions se posent que quand on connait la personne !
        est ce que c'est trop indiscret ? pas spécialement !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Pour les mêmes raisons qu'on ne pose pas la question: qui est musulman? Certains peuvent trouver ça personnel.

Commentaire

En principe quand ont vis dans un pays musulman on s'attend a ce que tout le monde fasse careme. Je vois mal un Algerien demander aux autres Algeriens s'ils font la ramadan

Dans un autre pays ou l'islam n'est pas la religion de la majorité il faut aussi etre prudent car il ya des Arabes avec des noms Arabes qui ne le font pas car Chretiens. Je ne vois pas pourquoi je vais demander aux gens s'ils font la Ramadan ou pas. Qui me donne ce droit? Dans quel but? Tu vas detester ton ami s'il ne fait pas le ramadan?

Le Chretien ne te demande pas de l'accompagner a la messe le dimanche..en tout cas pas ici..

Tu sais les gens comprennent d'eux meme
            Dernière modification par Invité, 22 août 2009, 21h19.

Commentaire

Poser une telle question est une habitude typiquement algerienne

Commentaire

peut on poser la question "fais tu ramadan??

tu peux posé n'importe quelle question qui a rapport avec l'ego humain, ici on aime bien se voir avec les yeux des autres

au fait moi aussi j'ai une question
                " y a t'il quelqu'un ici qui est dans le besoin ou tout les jours c'est ramadhan ?"

j'ai oublié d'ajouter " il n'a pas de plat favori ?"
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

pour etre clair

je ne fais pas mais je ne dis pas que je le ferais pas un jour

nb: je l ai fait en tout pour tout onze jours
                  crise mystico je ne sais pas quoi
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Moi en tout cas, un collègue me l'a posé.

Un autre collègue est parti en weekend en me souhaitant: " Bon ramadan ". L'autre, français, nous a regardé et a dit: " ah bon? vous faites le ramadan?". Ensuite, quand mon collègue est parti, le français m'a dit: " je ne pensais pas qu'il faisait le ramadan lui. Il boit de l'alcool, tu bois de l'alcool toi aussi?"

Commentaire

Mira

et qu'est ce que t's répondu

Commentaire

Je lui ai dit que l'alcool était autorisé pendant le ramadan

Non je rigole. Ben en fait, il a une famille mixte et beaucoup de membre de sa famille sont musulmans. Il était assez au courant de ce qui était interdit et ce qui ne l'était pas.

"Je lui ai simplement dit que le ramadan, c'était l'un des 5 pilliers de l'Islam et c'est pas parce que notre autre collègue buvait qu'il devait systématiquement ne pas faire le ramadan."

PS: ah oui bien sur, je ne bois pas donc, j'ai dit non

Commentaire

PS: ah oui bien sur, je ne bois pas donc, j'ai dit non
                          walach lala, el hadj cheb khaled l'a autorisé yak

sorry pour le HS

Commentaire

Moi dans ma famille, ils sont passés à un autre stade : "pourquoi tu fais pas le ramadan ?"
                            Et moi de répondre : "parce que j'ai pas envie de me marier".

Voilà.
                            Ne vous amusez pas à chercher un quelconque lien entre la réponse et la question. Il n'y en a pas.

Commentaire

au fait, y a aucun probleme de se brosser les dents, je l'ai bien entendu a la tv d'un tres bon cheykh, et meme avant je le faisais, logiquement ça ne fait pas rompre le jeun.
                              Et de plus , tout à fait, Yazou.

rincement et gargarisme peuvent se faire sans boire ..c'est possible...faut pas raconter de salade ...........suffit d'incliner en avant la t^te pour ceux qui pensent ( zaama) qu'il ya pas assez de ressources , de muscles dans une bouche et une arriere bouche pour bloquer l'eau, pour ne pas avaler ..

Commentaire

Ne vous amusez pas à chercher un quelconque lien entre la réponse et la question. Il n'y en a pas.
                                c'est plus fort que moi, je cherche, mais nada......nib

Commentaire

Chargement...
                                X