Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pouvez vous sentir le sel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    coucou zest, la femme de mon oncle est pareille que moi, tu devrais peut etre l'essayer, je ne sais pas comment l'expliquer, t'as un gout de sel dans la bouche des que tu sens la soupe, et de la je sais si je dois en rajouter ou non.. ca ne marche quand dans les plats ou y'a de la sauce ( eau)

    Commentaire


    • #47
      Si tu permet yazou, je lui explique

      Envoyé par Yazou
      ca ne marche quand dans les plats ou y'a de la sauce ( eau)
      Juste pour bien t'expliquer zeste, yazou elle veux dire que ca ne marche que dans les plats ou y'a du crachat

      Commentaire


      • #48
        jack tu fait la cuisine toi?

        Commentaire


        • #49
          t'as un gout de sel dans la bouche des que tu sens la soupe, et de la je sais si je dois en rajouter ou non.. ca ne marche quand dans les plats ou y'a de la sauce ( eau)
          je sens rien du tout

          je calcule par rapport a la quantité d'eau qu'il y'a ds la marmite ...soit 1 grande cuillère à soupe de sel pour 1 litre d'eau , ça sort juste juste , essayez ça demain ds votre soupe , vous allez sauter au plafond de joie
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            Merci pour l'explication !

            Désormais à chaque fois que je serais inviter je demanderais si la personne qui cuisine sent le sel ou non :22:


            Un petit peu de sel dans la paume de la main et ca suffit largement !


            Spacialle, pour toi c'est pas un problème puisque tu en rajoute quand même :22:
            Dernière modification par Zeste, 23 août 2009, 01h08.
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #51
              Ah, je saisi mon block note, je sens que des aveux vont tomber
              Ecoute Jack...comment te le dire...
              Arrête de vouloir jouer dans la cours des grands. Le bloc note, j'en ai l'exclusivité

              Pour ce qui est du crachat...ben oui, c'est dans la marmite. C'est pour ça que c'est bon d'ailleurs...

              Non, plus sérieusement, elles recrachent ...ben, dans l'évier!

              Chaarar, merci pour le lien.

              Commentaire


              • #52
                si votre plat est trop salé , jetez dedans une patate épluchée qui absorbera tout le sel , laissez bouillir un moment ....

                mais on ne peux pas récupérer tous les plats malheureusement

                Commentaire


                • #53
                  Un simple BATATA épluché et le tour est joué !

                  Pour moi c'est un scoop, on en apprend tous les jours
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #54
                    si c'est une soupe ( liquide ) oui , la patate entiere et ne pas la découper

                    mais si c'est un plat , genre gratin , tu dois rajouter des ingrédients pour le récupérer ....

                    Saha shoulek Zeste

                    Commentaire


                    • #55
                      mais si c'est un plat , genre gratin , tu dois rajouter des ingrédients pour le récupérer ....
                      Des carottes épluchées ??


                      Saha shoulek Zeste
                      Hisbitini fi Mars !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #56
                        bon je vois que je suis la seule alors , quand je sens la marmite, je goute du sel dans mon palier, si c'est pas assez salé je sens comme si que c'est trop léger et pas ce gout ...
                        Enfin une personne qui est comme moi !

                        yazou, on est deux !

                        Depuis le temps que je leur dis ça,...Kayen ghir la3djouz qui me croit
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #57
                          el familia, on doit etre de la meme famille alors
                          bon au moins on va me croire ici ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Wallah ghir sérieux !

                            Quand j'ai lu le titre du topic je me suis dis "Enfin, je ne suis pas le seul". A force de ne pas me croire, j'ai commencé à douter moi aussi
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #59
                              ceux qui ne nous croient pas, y rouhou y melhou

                              Commentaire


                              • #60
                                melehtti la marmite wa nrouhou nmelhou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X