Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question pour les musulmanes de ce forums

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis partisane de l'expression de ses opinions en SON PROPRE NOM...
    je trouve ça très beau et très fort, valable pour ce topic et également partout ailleurs.

    Commentaire


    • #17
      ps: noisette
      puisque je manque de culture pourrais-tu me cultiver par correspondance???
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #18
        politique de l'autruche!!

        Selon toi, y'a t il y une grande majoritée de femmes sur terre qui sont victimes d'abus sexuel??? (euhhhh ) (c'est quoi ses blagues?)
        Je té répondais tous simplement à celà => je n'y crois ps trop à cette histoire de préférer mourir ...
        Je te répondais simplement, celles qui ont optés l'autre choix (mourir) ne sont + là pour témoigner, il est parfaitement logique que dans le reportage que tu cite ( que j'ai vue d'ailleurs) tu n'y vois que les femmes qui vivent avec ça...

        Sinon je suis en effet d'accord avec toi sur un point, je suis suffisement grande et sage pour avoir mes Propres opinions...tu n'a à me convaincre de rien du tout!! (vis& versa)
        Dernière modification par Noisette-Kabyle, 30 mai 2005, 14h53.
        La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

        Commentaire


        • #19
          @zlabya..

          Désolé concernant ton éducation culturel...Il y a des personnes qui en ont fait leur métiers...je te les recommande, moi j'ai d'autres chats a fouetter! (sans regret)

          Cdlt DJ
          La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

          Commentaire


          • #20
            Bien évidemment...

            @angelof975

            Celà va de soit!

            Cordialement, DJ
            La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

            Commentaire


            • #21
              noisette
              j'ai du mal m'exprimer ce que je disais est que je ne pense aps que des femmes préféraient mourir que de se faire violer c'était la question principale (voir première page) et si entre temps la question a été changée alors je n'y ai pas fait attention donc je le redis encore une fois je ne pense pas que les femmes choisiraient la mort et pour le reste (suicide...) je ne parle pas avec les morts et je termine par se suicider et mourrir il y a une grande différence
              suis-je assez cultivée à ton goût?
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #22
                mais qd on y regarde de plus près,y'a pas de choix a faire!!!!!

                si l'agresseur s'en prend a se victime il le fait dans un but bien précis,et rarement lui demande son avis!
                pour ma part,mais cela reste mon avis,cette question n'a même pas lieu d'être...ne serait ce qu'en pensant a des potentielles victime qui pourraient lire cela!

                Commentaire


                • #23
                  @zlabya..

                  c'est bien ce que je disais...TU ne pense pas que...etc etc
                  allez, c'est pas un sujet bien réjouissant, c'est pour celà que je vais pas m'éterniser sur la question !..Au plaisir

                  CDLT, DJ
                  La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                  Commentaire


                  • #24
                    bien jesmine
                    moi je préférai qu'on me dise
                    tu prends mon argent ou tu meurs ??
                    sans hésitation je prends l'argent
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #25
                      @zlabya...

                      à la question, suis-je assez cultivée à ton goût?
                      Je ne porterais pas de jugement attive à ton égard ne te connaissant pas...
                      La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                      Commentaire


                      • #26
                        zlabiya,j'ai pas bien compris ta dernière intervention,tu peux developper stp?

                        Commentaire


                        • #27
                          jesmine
                          tu as dit
                          "cette question n'a même pas lieu d'être...!"
                          et moi j'ai ajouté une autre question pour changer de sujet plus gai
                          et noisette tu m'as dit après mon intervention "va te cultiver " et je l'ai pris comme une agression quant je n'ai aps le même avis je n'incite pas les gens à aller bouquiner pour penser comme les autres
                          si on pensait tous la même chose on irait tous dans la même direction
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #28
                            problème de vue ou de compréhension ??

                            @zlabya...

                            Houlàà, je pense que tu a de sacrés problèmes de compréhension zlabi..

                            J'ai dis et je t'invite à ma re-lire sans aucun soucis, Cultive toi un peu, renseigne toi .. Il y a une nuance à mon avis...!

                            Enfin...je te laisse a ta p'tite guè-guèrre! (sans rancune aucune bella )

                            Cordialement, DJ
                            La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                            Commentaire


                            • #29
                              moi ce qui est sûre c'est que je ferai tout pour m'en sortir ! et si je meurs eh bien je préfère ça plutôt que le viol! je pourrais faire semblant aussi de me laisser faire pour planter mes crocs et griffes là où il faut, mais je me battrai...en tous cas si on veut me menacer avec un flingue, c'est pas ça qui me fera peur, je préfère prendre la balle!
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire


                              • #30
                                Ne vous battez pas les filles c po bien !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X