Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos 3 villes algériennes préférées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ben oui Zaki il a raison Sensib Bejaia, y en a beaucoup qui aime!

    Et toi Kohailan, je ne connais pas les villes que tu as cité :-s...

    Commentaire


    • #47
      - bougie
      - béjaia
      - Vgayeth

      Commentaire


      • #48
        Pour ma part ça sera:

        -ALGER en premier
        -Azazga en second et toute sa région
        -Oran

        Commentaire


        • #49
          1. Alger
          2. Tizi et toute la Wilaya (notamment Ain el Hammam)
          3. Oran (surtout le front de mer)
          4. Béjaia (belle ville et gens sympas)
          5. Batna, Khenchela (les gens sont si chaleureux)
          6. Jijel (pour ses plages)
          7. Ghardaia (pour l'hospitalité)
          8. Annaba - Skikda (très jolies villes)

          mais j'aime surtout El Djazair

          Commentaire


          • #50
            A mes yeux ALGER CENTRE est la plus belles des villes, ça me fait toujours chaud au coeur d'y passer qqs jours.... et encore malheureusement ça s'est un peu dégradé.... quand mon papa me raconte ALGER LA BLANCHE des années 50 j'en ai la chair de poule!!!!!!!!!!!!

            Mais je pense aussi à la beauté de Constantine....je n'y suis jamais allé mais j'ai pu voir des photos et franchement ça vaut le détour...

            Commentaire


            • #51
              Oran que j'adore
              batna(tres calme)
              tlemcen(tres propre)

              Commentaire


              • #52
                Cherchell
                tipaza
                alger

                Commentaire


                • #53
                  Khenchela pour tous les souvenirs d’enfance. L’enfance est la période la plus sensible dans la vie, les premiers amours platoniques ;

                  Constantine pour les ponts suspendus, un amour sans lendemain (…, je sais que tu ne m’as pas oublié, parait t’il, as-tu des regrets ?) pour y avoir perdu ma virginité ;

                  Oran pour la modernité de l’architecture, la rectitude des boulevards, pour la mentalité cool des oranais, pour d’autres émois (Siham je ne t’ai pas oublié, mais c’est que du platonique) ;

                  Mostaganem pour y avoir passé 4 ans, le relatif premier sentiment de liberté comme jeune étudiant ;

                  ….

                  Guelma et son Lycée agricole, les belles années de l’internat, pour ma 1ere cuite ;

                  Montpellier pour y être arrivé en France, pour les plus belles années de ma jeune vie d’étudiant, pour toutes les jolies filles de cette ville, pour ma première petite amie, puis la 2eme, puis la nième, pour ma plus grande cuite que j’ai jamais vécue ;

                  ….
                  Dernière modification par Adhrhar, 21 décembre 2005, 09h09.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #54
                    Montpellier pour y être arrivé en France, pour les plus belles années de ma jeune vie d’étudiant,
                    il me semble qu'il s'agissait de villes algériennes? désolé Adhrar, je n'ai pas pu m'empêcher.

                    Pourrais-je faire l'éloge d'une autre ville autre qu'algérienne, une ville qui me tient particulièrement à coeur et pour les mêmes raisons qu'Adhrar?

                    Commentaire


                    • #55
                      Sans connaitre toutes les villes algériennes, g beaucoup apprécié Tipaza, Alger et Bejaia...

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour TIN-HINAN16.
                        Bonne remarque.
                        Je ne me suis même pas rendu compte.
                        Si cela ne tien qu’à moi, tu pourrais.
                        Tu me mes l’eau à la bouche. Je suis curieux de savoir …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #57
                          -Annaba, avec son front de mer interminable
                          -Oran
                          -Alger
                          -Constantine
                          -Bou Saada, les gens y sont tellement gentils

                          Et puis la côte qui passe pas Bejaia,Tichy et Jijel... avec les gorges de Kerata et ses singes voleurs !

                          Commentaire


                          • #58
                            Mille excuses, mais...

                            Adhrar

                            PARIS, PARIS, PARIS j'en garde un souvenir impérissable que rien ni personne ne parviendra à m'y défaire (pour les mêmes raisons que toi)

                            Encore une fois, toutes mes excuses si j'ai volontairement dévié

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour Koheilan, j'ai visité des villages juste à côté:
                              Asla
                              chellala
                              aïn warka et ses sources thermales.
                              Ce sont des village du sud-ouest dans les wilaya de Naama et Bayadh.
                              Parmi les villes du nord que j'aime:
                              Mostaganem et sidi Bel-abbes (Dit le petit Paris)
                              Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                              Commentaire


                              • #60
                                TIN-HINAN16

                                Paris oui bien sûr.

                                Je vis depuis si longtemps en région parisienne que je n’y pense même pas. Pourtant j’y ai bien profité, surtout lors de ma période de célibataire. C’est une mine pour se cultiver, sortir, … Enfin c’est pas pour rien qu’on y trouve la plus belle avenue du monde : Les Champs-élysées.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X